Impossible de configurer modem Linksys AM 200 avec

Fermé
brunette6734 - 27 juin 2009 à 19:34
cyclone05 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 11 déc. 2012 à 12:26
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car je ne m'en sors plus là... :cry:

Forfait internet 8 mégamax chez Orange
+ Modem Lynksys AM 200

(https://www.linksys.com/fr/

Je suis novice en la matière et après plusieurs essais infructueux, je n'arrive toujours pas à configurer mon modem :( Si vous pouviez m'aider car en plus l'anglais et moi ca fait deux...

Petite question au passage : les diodes power + ethernet sont allumées, mais pas celle DSL.
Celà signifie que la connexion ADSL n'est pas encore disponible ? (souscription du forfait il y a 10 jours, orange a déjà envoyé les identifiants)

Merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Si la diode dsl n'est pas allumé cela signifi qu'il n y a pas de synchronisation adsl.
Donc que la ligne adsl n est pas connectée .
Tony
0
cyclone05 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 1
11 déc. 2012 à 12:26
Bonjour,

je reviens sur un sujet ancien, car je rencontre le même problème, j'ai le même modem, or mon fils qui est habituellement très doué dans ce domaine n'y parviens pas

si entre temps vous avez trouvé la solution, ça me ferait plaisir de savoir comment faire merci

bonne fin de journée
0