A voir également:
- Problème avec Windows Media player 7
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
barthoi
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2002
14
20 août 2001 à 16:03
20 août 2001 à 16:03
Est ce que ce sont des DIVX que tu essais de lire, ou bien est ce que celq deconne avec tout, même les fichiers son ???
:)
Dworf
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
17
20 août 2001 à 16:22
20 août 2001 à 16:22
ben voila comme tu peux matter de film sur le pc du boulot, ca va t'obliger à bosser un peu.
bon
je sias pas si tu connais un peu les différents formats de film:
les mpeg, tu peux les lire avec mediaplayer
les avi, il te faut le codec divx
les asf, il te faut le codec...heu...asf
cela dit, je viens de m'apercevoir que t'avais wmp7.1 et en théorie les codec sont compris dedans, donc je sais pas si c un problème de divx
cela dit (deuxième fois) moi je trouve que wmp7 c vraiment de la m****. Réinstalle le 6.4
normalement mediaplayer essaye de te télécharger les codec automatiquement s'il en a bseoin
sinon divx tu peux le trouver sur www.télécharger.com
bon
je sias pas si tu connais un peu les différents formats de film:
les mpeg, tu peux les lire avec mediaplayer
les avi, il te faut le codec divx
les asf, il te faut le codec...heu...asf
cela dit, je viens de m'apercevoir que t'avais wmp7.1 et en théorie les codec sont compris dedans, donc je sais pas si c un problème de divx
cela dit (deuxième fois) moi je trouve que wmp7 c vraiment de la m****. Réinstalle le 6.4
normalement mediaplayer essaye de te télécharger les codec automatiquement s'il en a bseoin
sinon divx tu peux le trouver sur www.télécharger.com
Cela ne marche pas qu'avec les vidéos (AVI,MPEG, et DIVX)
Pour les sons, cela marche à peu près (j'ai pas tout testé)
Pour les DIVX, j'ai eu un prob qui était que j'avais (avant ce qui m'arrive actuellement) dès que je lisais un DIVX, j'avais le son mais plus l'image (tout était gris)
Et depuis, ca n'a fait qu'empirer et maintenant, je ne peu plus lire aucune vidéo... Même essayé d'installer des logs style FlaskMpeg, VirtualDub, etc... sans succès !!!
A L'AIDE !!! ;-)
Merci d'avance à tous
Boost
Pour les sons, cela marche à peu près (j'ai pas tout testé)
Pour les DIVX, j'ai eu un prob qui était que j'avais (avant ce qui m'arrive actuellement) dès que je lisais un DIVX, j'avais le son mais plus l'image (tout était gris)
Et depuis, ca n'a fait qu'empirer et maintenant, je ne peu plus lire aucune vidéo... Même essayé d'installer des logs style FlaskMpeg, VirtualDub, etc... sans succès !!!
A L'AIDE !!! ;-)
Merci d'avance à tous
Boost
même avec VirtualDub ca marche pas?
c grave ca
moi je dis que ca commence à sentir fortement la réinstallation du système
c grave ca
moi je dis que ca commence à sentir fortement la réinstallation du système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous win98, normalement meme si tu installe WMP7 il te garde le WMP6.4 qui est une veritable merveille !!! alors tu recherche dans ton c:\ : "mplayer2.exe" et tu execute celui ci et tu essaye de lire tes video avec si ça marche pas c que ton problème est serieux et que ça pu le formatage....
Si ça marche avec WMP6.4 tu bascule tous les formats de videos et de sons vers lui.
Si la playlist te manque pour la musique installe winamp ça te causera moins de problemes que cette p***** de m**** de WMP7 !!!!
Bonne chance et n'hesite pas a me recontacter
Si ça marche avec WMP6.4 tu bascule tous les formats de videos et de sons vers lui.
Si la playlist te manque pour la musique installe winamp ça te causera moins de problemes que cette p***** de m**** de WMP7 !!!!
Bonne chance et n'hesite pas a me recontacter
barthoi
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2002
14
21 août 2001 à 16:08
21 août 2001 à 16:08
Juste une petite question Con...
Qu'est ce que vous avez tous contre WMP7 ???
Qu'est ce que vous avez tous contre WMP7 ???
Boost
>
barthoi
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2002
21 août 2001 à 17:34
21 août 2001 à 17:34
Facile, WMP7 est très lourd (surtout pour les petites configs style moi P166 MMX et 6' Mo de Ram)
Bon au boulot ca tourne mieux (quand ca marche ndlr !!!) avec PIII 650, 64 Mo de Ram et 5 Go de DD sur un chti portable...
Tout ca pour dire que malgré tous les conseils que vous m'avez donné tous, je crois que je vais réinstal puisque ca ne fonctionne tjs pas.
Ras le bol de Windows vivement Nunux au boulot (si on y passe un jour)
Merci encore à tous pour votre aide...
Boost
Bon au boulot ca tourne mieux (quand ca marche ndlr !!!) avec PIII 650, 64 Mo de Ram et 5 Go de DD sur un chti portable...
Tout ca pour dire que malgré tous les conseils que vous m'avez donné tous, je crois que je vais réinstal puisque ca ne fonctionne tjs pas.
Ras le bol de Windows vivement Nunux au boulot (si on y passe un jour)
Merci encore à tous pour votre aide...
Boost
Dworf
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
17
21 août 2001 à 16:57
21 août 2001 à 16:57
la question est pas con barthoi
ben je trouve l'interface de wmp7 très lourde et très chiante
rien que pour agrandir la fenêtre je trouve ca nul
quand je regarde un film/épisode/clip, j'ai pas besoin de 36000 trucs à côté. je veux juste que le leteur marche (image et son) et qu'on puisse facilement régler la taille et avancer ou reculer
voila
comme ca fait longtemps que j'ai pas utilisé wmp7, je sais plus quels sont les autres trucs qui me plaisaient pas
ben je trouve l'interface de wmp7 très lourde et très chiante
rien que pour agrandir la fenêtre je trouve ca nul
quand je regarde un film/épisode/clip, j'ai pas besoin de 36000 trucs à côté. je veux juste que le leteur marche (image et son) et qu'on puisse facilement régler la taille et avancer ou reculer
voila
comme ca fait longtemps que j'ai pas utilisé wmp7, je sais plus quels sont les autres trucs qui me plaisaient pas
en reponse a ta question loin d'etre conne, ma haine contre cette ***** (c vachement plus dur sans la premiere lettre !) vient du fait que Mr Intel et Mr Amd il fabrique des choses de plus en plus puissantes et performantes et Mr Microbillou il fait des logiciels de plus en plus lourds mais pas forcement plus performants.
Je ne sais pas quelle machine tu as ni quel utilisation tu en fait, mais j'aime bien quil me reste des ressources lorsque j'ecoute du mp3 ou que je regarde un film pour pouvoir faire quelque chose en fond, ce qui franchement difficile avec WMP7 qui prend 20 ou 30 % de ressources en plus que son predecesseur (le 6.4) pour deux fonctionnalité en plus :
la playlist (il etait temps ça fait quelques années que winamp en est equipé...)
le skin (meme commentaire que pour le point precedent)
dans ce cas je considere que WMP6.4+winamp me parait plus economique et plus fiable que WMP7 seul...
De plus certaine action banale (comme agrandir la fenetre, ou la reduire, avancer ou reculer dans ton film prennent de telles ressources que cela fait craquer certaine machine)
Donc un seul slogan :
WMP7 c'est taboo on en viendra tous a bout !!!!
Je ne sais pas quelle machine tu as ni quel utilisation tu en fait, mais j'aime bien quil me reste des ressources lorsque j'ecoute du mp3 ou que je regarde un film pour pouvoir faire quelque chose en fond, ce qui franchement difficile avec WMP7 qui prend 20 ou 30 % de ressources en plus que son predecesseur (le 6.4) pour deux fonctionnalité en plus :
la playlist (il etait temps ça fait quelques années que winamp en est equipé...)
le skin (meme commentaire que pour le point precedent)
dans ce cas je considere que WMP6.4+winamp me parait plus economique et plus fiable que WMP7 seul...
De plus certaine action banale (comme agrandir la fenetre, ou la reduire, avancer ou reculer dans ton film prennent de telles ressources que cela fait craquer certaine machine)
Donc un seul slogan :
barthoi
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2002
14
22 août 2001 à 10:46
22 août 2001 à 10:46
Oki,
C'est vrai que je ne m'en sert que pour regarder des films, et que dans ce cas, je fais que cela, donc C pas trop génant...
C'est vrai que je ne m'en sert que pour regarder des films, et que dans ce cas, je fais que cela, donc C pas trop génant...