Win media player tout triste

Fermé
Ariana Messages postés 40 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 - 5 sept. 2001 à 13:09
 mrwolf - 9 sept. 2001 à 18:26
voilà...c'est pas un problème très important mais plutot esthétique!
depuis 2 jours le windows media player n'affiche plus le visualisations avec la musique, comment faire pour qu'elles reviennent?
au fait je précise que je n'ai pas downloadé le prg mais qu'il est venu avec l'OS.
merci
;-)
A voir également:

3 réponses

barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
5 sept. 2001 à 16:57
Essais d'aller dans le menu affichage ---- visualisation et puis tu choisis n'importe quel affichage ...

Peut être que cela marchera...

Mais je savais pas que l'on pouvait désactiver les animations ..

:)
0
Ariana Messages postés 40 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004
9 sept. 2001 à 16:43
en fait, avec les visualisations marchaient toujours, mais maintenant elles ne fonctionnent pas avec les cd mais juste avec les chansons enregistrées sur le disque...
je ne comprends pas pkoi elles on disparut!
;-)
je me demandais si je réinstallait le media player a partir du restore cd, est ce que ca marcherait? mais surtout est ce que je puex réinstaller juste le player sans tout windows?
0
installe un nouveau player ki a des visualisations ca sera plus simple
0