Les discussions

Call of duty mobile

Bonjour, Sur call of duty mobile, en battle royal, comment savoir les nom des personnes qu'on a tuer quand la partie est terminer ?. y a t-il une au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
testeur98

Dls20

Bonjour, Quelqu'un a l'idée comment je peux récupérer mon parcours sur DLS. J'étais en division ÉLITES, maintenant en division académie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Farmville 2

Bonjour, J'ai installé farmville 2 sur ma deuxième tablette (asus traénsformer) Mais au démarrage, j'ai un message qui dit: "afinde synchroniserla ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Panth33ra

One pièce fighting path et tik tok

Le nouveau jeux one pièce fighting path vien de sortir il y a a peux prêt 2 semaine et je me suis créé un compte tik tok chinois car il en fdd ait un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
glenne

Bloquer des mots clés des mots clés de recherche internet ou des applications pa

Bonsoir et désolé si je pose une question qui n'a aucun rapport avec le forum choisi: je n'en ai pas trouvé qui y étaient dédié. Je suis papa et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Anonyme

Jeux sur tablette

Est il’possible de créer un jeu sur une tablette ? Et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié le nom d'un jeu mobile

Bonjour, Il y a quelques années, je jouais à un jeu sur tablette auquel j'aimerais bien rejouer. Cependant, j'ai oublié son nom, et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Varness

Animal crossing problème de porte monnaie

Bonjour, J'etait au magasins de méli et mélo j'ai vue un meuble qui m'intéressait il coûte 130000 clochette mais le problème c'est que je peut se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
julien_7324

Roblox

Bonjour, Roblox ne veux plus s'ouvrir ni sur Hawaii ni Samsung Help please

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Comment procéder aux vérification d'humains pour lancer gta5

Bonjour, Comment procéder aux vérification d'humains pour lancé le jeu gta5

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Jeu de société shazam

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lice2laLoyre

Gta 5 verification humaine

 Résolu

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
andy

Problème sur roblox

Bonjour, quand je vais sur roblox tout fonctionne sauf les jeux comme brookhaven, adopt me ..... Pouvais vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
georges97

Émuler minecraft java sur mobile

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un quelconque moyen de jouer a la version java de Minecraft sur Android (comme quand on joue a des jeux mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jean20B

De ios vers android

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant suite à une demande de réparation d'une ablette Ipad air 2: "Bonjour Monsieur. Concerna...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Roblox

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais occuperai mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Bonjours es possible de peyer avec seulement le numéro de téléphone ?

J'ai envoyé mon numéro de téléphone est on m'a envoyé un code de validation je les écrits sur un site pour avoir des gemmes et sur le SMS il y est écr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Configuration dolphin pour samsung galaxie a01

Bonjour, J'ai acheté un samsung a01 et je veux jouer aux jeux wii donc j'ai installé dolphin emulator et je veux une configuration détaillé de cet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Jeu spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Evie

Homescapes

Bonjour, et d'abord tout mes voeux à tous. Par mégarde, sur Homescape j'ai appuyé sur le SOS ..et j'ai donc été aidé pour passé à l'étape supérieure....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
epsilon59

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Message erreur téléchargement jeu japonais app store

Bonjour tout le monde, je veux jouer à un jeu qui n’existe qu’en japonais, donc pour le télécharger j’ai changé le pays de mon compte app store. Une f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Portosendetresse

Roblox

Bonjour, jai perdu mon compte roblox mais je ne sais pas comment faire pour le rettouver

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Transférermon compte clash royale.

Bonjour, J'aimerais transférermon compte clash royale de mon Ipad ios a mon téléphone android. Est ce possible ? Si oui, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Titi123123

Exoty belote

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir application J’ai un iPhone 11 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Bug subway surfers

bonjour je viens d’installer subway surfers sur mon iphone SE (2020) mais quand je vais dessus ça me met le chargement (qui devrait durer 10 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
luzmog

Impôts application mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

8 ball pool

Bonjour, j’ai un gros problème.. J’ai lancer une partie à 50.000 jetons l’entrée ( j’avais + de 250.000 jetons avant de lancer la partie) la partie je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Réglages tactile ipad air 2 pour clash of clans

 Résolu

Bonjour, Je joue à clash of clans sur tablette iPad air 2 et j'ai des soucis au niveau du tactile je souhaiterais qu'il soit très sensible car il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Pheni_6686

Facebook

Bonjour depuis hier j'ai un problème avec Facebook quand j'essaye de me connecter avec Facebook sur un jeu sa m'affiche un large panneau m'indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Récupérer clash of clans

Bonjour, Cela fait un moment que je n’avais pas jouer à clash of clans. Jy jouais à l’époque sur Android. Aujourd’hui je suis sur Iphone, et n’a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
seb77150

Jeux mythologie ios / android

Je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a 2/3 ans sur smartphone que je n'arrive pas du tout à retrouver je décris en gros si jamais quelqu'un voit de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Telecharger le jeu kyubi legend

Bonjour, Il y'a un jeu auquel je jouais il y'a quelques années qui s'appelle kyubi legend voir ni ja legend ou ninja war selon les versions. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Poupou576

Or quotidien need for speed no limits ipad

Bonjour, J’ai acheté un pack livraison d’or quotidienne sur NFSNL il y a 3 jours (60 Gold pendant 90 jours). J’ai bien eu les 1800 points vip mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Yka6921

Serveur privé clash of clans ...

Je cherche un serveur privé pour coc (apk j'ai essayé tout les fhx et god of gem) mais sans résultat merci de m'en indiquer vous maiderai beaucoup ;-)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
GLEMET

Transférer sa progression sur un jeu vers un autre compte

Bonjour, Est-il possible sur android de changer le compte associé à un jeu sans perdre sa progression ? Merci d'avance pour vos réponses, -- To...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
TonyHerriam

A la recherche du nom d'un jeu dans le style d'amour sucré ou anticlove

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un jeu que je jouais, je pense, vers 2017. C'est un jeu dans le style d'Amour Sucré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
sara

Angry berds 2

Bonjour ravio mon banni du jeu angry bords 2 pour triche pourtant je ne suis pas un joueur à la triche comment je peux récupérer mon compte. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Jeux video

Bonjour, je vous demande de bien vouloir résilier mon abonnement souscrient par érreur. merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
diablo13800

J'ai supprimé accidentellement mon compte

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer mon compte sur un jeu qui s'appelle Perfume of Love et j'aimerais bien le récupérer parce que j'étais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bendrop

Comment recuperer les anciens tickets sur dokkan battle ?

Bonjour, Je vous présente mon problème, depuis le début des 5 ans je fais attention aux missions afin de ne pas louper un tickets du portail 55, l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Youta90

J'aime beaucoup ce jeu mais il ne veut pas ce lencez sans la vérification humain

Bonjour, j'aimerais trop pourvoir i jouer svp éder moi

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
georges97

Je veux jouer au gta5

 Résolu

Bonjours je veux jouer au GTA 5 sur android,

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

4 images 1mot : badges

Bonjour, Le jeux propose des badges à partir d'un certain nombre de mots trouvés. Actuellement je suis au niveau 9837 et j'ai obtenu un badge de pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fallel

Je ne gagne pas de pmv sims freeplay

Bonjour, Je ne gagne pas de pmv pourtant j’ai une voiture de luxe et je fais tous ce que l’on me dis ( je suis sur un iPhone)

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour Je voudrais savoir comment gagner de l'argent dans les sims freeplay j'ai déjà essayé de faire cuisiner mes sims dans la même maison mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je joue à fortnite sur mobile

Bonjour, je joue pratiquement tous les jours au jeux vidéo "Fortnite" sur mon iPad ! Mes pouces glissent de plus en plus sur l'écran de mon iPad et ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

A la recherche de mon ancien jeux

Bonjour, Récemment je me suis souvenus d'un jeux mobile dont j'ai jouer en 2018 ou 2019 mais je n'arrive pas à me rappeler du nom de ce jeux. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode

Mot passe roblox

Bonjour Ce matin sans faire exprès je me suis déconnecté de mon compte roblox et impossible de retrouver le mot de passe. Et j'ai pas mis sur rob...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode

Problème avec jeux messenger

Bonjour Je rencontre un problème avec les jeux Messenger. J’ai installé Messenger (je n’ai pas Facebook) j’ai joué aux jeux pendant un certain tem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode
Résultats 101 - 150 sur un total de 435