Les discussions

693880284 Jeux vidéos smartphones

Vérification de gta 5 mobile

Bonjour, S'il vous aider moi a vérifier mon jeux parce que a chaque fois que je lance le jeu il démarre normalement mais un message s'affiche brusque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Jean20B
testeur98 Jeux vidéos smartphones

Call of duty mobile

Bonjour, Sur call of duty mobile, en battle royal, comment savoir les nom des personnes qu'on a tuer quand la partie est terminer ?. y a t-il une au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
testeur98
MRMI Jeux vidéos smartphones

Dls20

Bonjour, Quelqu'un a l'idée comment je peux récupérer mon parcours sur DLS. J'étais en division ÉLITES, maintenant en division académie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra
le meruvien Jeux vidéos smartphones

Farmville 2

Bonjour, J'ai installé farmville 2 sur ma deuxième tablette (asus traénsformer) Mais au démarrage, j'ai un message qui dit: "afinde synchroniserla ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Panth33ra
Leclasheur Jeux vidéos smartphones

One pièce fighting path et tik tok

Le nouveau jeux one pièce fighting path vien de sortir il y a a peux prêt 2 semaine et je me suis créé un compte tik tok chinois car il en fdd ait un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
glenne
Varness Jeux vidéos smartphones

J'ai oublié le nom d'un jeu mobile

Bonjour, Il y a quelques années, je jouais à un jeu sur tablette auquel j'aimerais bien rejouer. Cependant, j'ai oublié son nom, et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Varness
Sammie119 Jeux vidéos smartphones

Roblox

Bonjour, Roblox ne veux plus s'ouvrir ni sur Hawaii ni Samsung Help please

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10
kouki Jeux vidéos smartphones

Jeu de société shazam

Résolu

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lice2laLoyre
Alas2020 Jeux vidéos smartphones

Gta 5 verification humaine

Résolu

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
andy
Mama Jeux vidéos smartphones

Problème sur roblox

Bonjour, quand je vais sur roblox tout fonctionne sauf les jeux comme brookhaven, adopt me ..... Pouvais vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
georges97
Misteralaz Jeux vidéos smartphones

Émuler minecraft java sur mobile

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un quelconque moyen de jouer a la version java de Minecraft sur Android (comme quand on joue a des jeux mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jean20B
Waggas03 Jeux vidéos smartphones

De ios vers android

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant suite à une demande de réparation d'une ablette Ipad air 2: "Bonjour Monsieur. Concerna...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile
gucci_du27 Jeux vidéos smartphones

Roblox

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais occuperai mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97
Eve23000 Jeux vidéos smartphones

Jeu spider solitaire

Résolu

Bonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Evie
Fred Jeux vidéos smartphones

Homescapes

Bonjour, et d'abord tout mes voeux à tous. Par mégarde, sur Homescape j'ai appuyé sur le SOS ..et j'ai donc été aidé pour passé à l'étape supérieure....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
epsilon59
riri Jeux vidéos smartphones

Euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
Angel_lecon Jeux vidéos smartphones

Roblox

Bonjour, jai perdu mon compte roblox mais je ne sais pas comment faire pour le rettouver

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10
Loulou Jeux vidéos smartphones

Exoty belote

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir application J’ai un iPhone 11 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile
no_777 Jeux vidéos smartphones

Bug subway surfers

bonjour je viens d’installer subway surfers sur mon iphone SE (2020) mais quand je vais dessus ça me met le chargement (qui devrait durer 10 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
luzmog
Emmanuel Jeux vidéos smartphones

Impôts application mobile

Résolu

Bonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n
Prescilla63 Jeux vidéos smartphones

8 ball pool

Bonjour, j’ai un gros problème.. J’ai lancer une partie à 50.000 jetons l’entrée ( j’avais + de 250.000 jetons avant de lancer la partie) la partie je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra
Amayakas Jeux vidéos smartphones

Facebook

Bonjour depuis hier j'ai un problème avec Facebook quand j'essaye de me connecter avec Facebook sur un jeu sa m'affiche un large panneau m'indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX
cindoptic Jeux vidéos smartphones

Récupérer clash of clans

Bonjour, Cela fait un moment que je n’avais pas jouer à clash of clans. Jy jouais à l’époque sur Android. Aujourd’hui je suis sur Iphone, et n’a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
seb77150
Bento Jeux vidéos smartphones

Jeux mythologie ios / android

Je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a 2/3 ans sur smartphone que je n'arrive pas du tout à retrouver je décris en gros si jamais quelqu'un voit de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra
adamox Jeux vidéos smartphones

Telecharger le jeu kyubi legend

Bonjour, Il y'a un jeu auquel je jouais il y'a quelques années qui s'appelle kyubi legend voir ni ja legend ou ninja war selon les versions. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Poupou576
Kiritokazu Jeux vidéos smartphones

Serveur privé clash of clans ...

Je cherche un serveur privé pour coc (apk j'ai essayé tout les fhx et god of gem) mais sans résultat merci de m'en indiquer vous maiderai beaucoup ;-)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
GLEMET
Patte02 Jeux vidéos smartphones

Angry berds 2

Bonjour ravio mon banni du jeu angry bords 2 pour triche pourtant je ne suis pas un joueur à la triche comment je peux récupérer mon compte. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10
ludo Jeux vidéos smartphones

Jeux video

Bonjour, je vous demande de bien vouloir résilier mon abonnement souscrient par érreur. merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
diablo13800
Anatom.anatom Jeux vidéos smartphones

4 images 1mot : badges

Bonjour, Le jeux propose des badges à partir d'un certain nombre de mots trouvés. Actuellement je suis au niveau 9837 et j'ai obtenu un badge de pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fallel
leodu29 Jeux vidéos smartphones

Sims freeplay

Bonjour Je voudrais savoir comment gagner de l'argent dans les sims freeplay j'ai déjà essayé de faire cuisiner mes sims dans la même maison mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Here Jeux vidéos smartphones

Je joue à fortnite sur mobile

Bonjour, je joue pratiquement tous les jours au jeux vidéo "Fortnite" sur mon iPad ! Mes pouces glissent de plus en plus sur l'écran de mon iPad et ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78
Mriss Jeux vidéos smartphones

A la recherche de mon ancien jeux

Bonjour, Récemment je me suis souvenus d'un jeux mobile dont j'ai jouer en 2018 ou 2019 mais je n'arrive pas à me rappeler du nom de ce jeux. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode
LoveCitron25 Jeux vidéos smartphones

Mot passe roblox

Bonjour Ce matin sans faire exprès je me suis déconnecté de mon compte roblox et impossible de retrouver le mot de passe. Et j'ai pas mis sur rob...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode
Résultats 101 - 150 sur un total de 435