Les discussions
'' problème sur ark '' ne se lance pas
RésoluBonjour, Voilà je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ark je joue sur téléphone précisément le Xiaomi redmi 12 il a 4go +4 exte...
Les sims freeplay
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer un sims dans les Sims FreePlay? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Supprimer un sim freeplay
RésoluBonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...
Comment avoir des robux gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement
Mains moites quand je joue
RésoluBonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop e...
J'ai oublier le nom d'un jeu..
RésoluBonjour, J'ai oublier le nom d'un jeu d'enfance que j'aimerais beaucoup retrouver. Ce jeu consiste a acheter des personnages et faires des combats...
Problème de confiance parent-fils
Résolu/FerméBonjour à tous, alors tout a commencé quand j'avais 12-13 ans avec le célèbre jeux clash royale. Mes parents assez retissants avec les jeux vidéos me ...
Problème d'installation de la version d'essai de wow
RésoluBonsoir, J'ai installé la version test de WoW mais il semble y avoir un problème de finalisation: j'ai installé le jeu, ensuite il m'a fait install...
Jeu de société shazam
RésoluBonjour, Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci
Gta 5 verification humaine
RésoluBonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...
Jeu spider solitaire
RésoluBonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?
Impôts application mobile
RésoluBonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...
Réglages tactile ipad air 2 pour clash of clans
RésoluBonjour, Je joue à clash of clans sur tablette iPad air 2 et j'ai des soucis au niveau du tactile je souhaiterais qu'il soit très sensible car il ...
Uno déconnecté du serveur
RésoluSalut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno
Compte bloqué
RésoluBonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...
Problème fortnite mobile
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant de longues minutes sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Mon problèmes est : Lorsque je lance fortnite ils charge...
Freeze fortnite mobile régulier besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour à vous tous, je me présente je m'appelle Hiiukaki et j'ai une question à vous poser. Depuis quelque temps je me suis mis à jouer à fortnite su...
Problème avec xiaomi sur jeu
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien ...
Euro truck simulator android (sans verification)
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir comment après avoir téléchargé euro truck simulator 2 sur android sauter la vérification c'est à dire sans télécharger les a...
Clash of clans ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...
Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?
Résolu/FerméBonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...
Telechager jeux
RésoluBonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA
Les sims
RésoluBonjour je me demandes depuis longtemps comment on peut boire une tisane sur les sims FreePlay Configuration: iPod / Safari 11.0
Problème de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Pubg mobile
RésoluBonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...
Jeux pc
Résolubonjour j aimerai savoir si vous connaissiez des jeux de construction de pc pour android -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Sims bonhomme de neige
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...
Bug clash of clans
Résoluje me reveille ce matin et ...plus rien .Mon camps est vidé de tout dois je recommencer à zéro ou y a t il une solution? Merci de m'aider
The sims freeplay
RésoluBonjour, Ca fait plus que 14 jours que je suis bloquée dans une mission "entrainement de pompiers chez un voisin" et la je sais pas quoi faire merci ...
Freeplay sims quête hebdo
RésoluBonjour, J'essai de réaliser une quête hebdo mais je bloque... Je dois faire cuisiner sur une cuisinière, j'ai essayé de cuisiner sur les fours m...
Chat vocal
RésoluBonjour a tous ! Je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pr chater vocalement lorsque je joue a un jeu comme Modern Combat 5 ? Merci ...
Sims freeplay : problème jukebox mission "une danse inoubliable"
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cl...
Trouver la maison des fantasia sur sims freeplay
RésoluBonjour, J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la m...
Clash royal
RésoluBonjour, Je pourrais avoir 100000 or Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Assassin's creed recollection
RésoluBonjour, J'ai vu sur le wiki d'Assassin's Creed qu'il existe un jeu iOS du nom d'Assassin's Creed Recollection. J'ai cherché sur l'app store et aucu...
Bug au démarrage sur tout les jeux en ligne
RésoluSalut à tous, (J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...) A chaque démarrage sur n'imp...
Casque de réalité virtuelle
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu un casque de réalité virtuelle dans lequel on insert un smartphone.Sur se casque il n'y a pas de bouton sur l’écran, je v...
Coincée au niveau 23
RésoluBonjour, J'ai fantasy land match 3 sur ma tablette et je suis coincée au niveau 23. J'arrive à collecter les 20 items de 2 sortes ou à démolir tous ...
Comment faire pour passé son jeux de téléphone à une tablette
RésoluBonjour, j'ai un jeu clash of clan sur mon i phone 6s et j'aimerai pouvoir jouer sur ma tablette toute simple avec le meme compte .. dites moi comment...
Problème achat clash royal
RésoluBonjour,j'ai changé mon mot de passe il y a des mois mais je ne m'en rappelle plus donc je le change mais sur clash royal quand je rentre le nouveau s...
Quel est ce footballeur ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu mobile hier matin qui consiste à reconnaitre des footballeurs mais je suis coincé sur une des images. Quelqu'un po...
Problème lors du démarrage de need for speed no limits
RésoluBonjour tt le monde, J'ai un petit soucis ici avec need for speed no limits sur ios. Le problème c'est que lors du démarrage du jeu, il reste sur c...
Copier map minecraft pe
RésoluBonjour tout le monde! Voilà j'ai une petite map sympathique sur minecraft pe que j'aimerai l'avoir en 2 exemplaires sur le même appareil. Quelqu'u...
Sims freeplay probleme de quête
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour la quête Salsa avec les Fantasia et leur Villa!!! Comment retrouver cette dernière quand on en est ...
Je cherche un jeu que j'ai supprimé.
RésoluYo, Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis. Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui ou...