Les discussions

Alexis Couchet Jeux vidéos smartphones

Game center coc

Bonjour, J'avais connecter mon compte clash of clans à un compte game center MAIS depuis le temps j'ai changer de compte game center , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG
Roroms10 Jeux vidéos smartphones

Problème game center

Bonjour, voilà je possède un compte Clash royal sur un iPhone5 que j'ai changé pour un 5s. J'ai donc téléchargé à nouveau le jeu sur mon nouveau télép...

YalloTG
topgeek Jeux vidéos smartphones

Deck clash royal

Bonjour Je suis arene6 et je n arrive pas a monter pouvez vous me faire un deck pour monter arene 7 sachant que je n ai pas de légendaires merci

YalloTG
Neymarthedieu Jeux vidéos smartphones

Clach royal

bonjour je ne peut pas joue a clach royal car quand je lance le jeu sa me fait qu'il s'arrête j'ai beau désinstaller réinstaller sa marche toujour ...

YalloTG
doss med aziz Jeux vidéos smartphones

Supercell clash royale

Bonjour, comment gagner des coffres légendaires dans clash royale et merci et je vous souhaite une bonne année 2017 !

YalloTG
Mathieu Jeux vidéos smartphones

Clash of clan

Bonjour, Je ne voie plus mes troupes ni mes ouvrier il n'y a personne sur les tours d'archers nu sur les tours de sorciers et quand j'attaque je ne v...

YalloTG
Sabg Jeux vidéos smartphones

Clash royal

Résolu

Bonjour, Je pourrais avoir 100000 or Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX
V1RU5 Jeux vidéos smartphones

Assassin's creed recollection

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le wiki d'Assassin's Creed qu'il existe un jeu iOS du nom d'Assassin's Creed Recollection. J'ai cherché sur l'app store et aucu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
AzZeR_lulu Jeux vidéos smartphones

Clash royal

Bonjour, Je voudrai avoir 9999999 gemmes et 9999999 or Et passer a l'arène 9 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AzZeR_lulu
More2 Jeux vidéos smartphones

Les sims 3

Bonjour, Je voulais savoir comment faire crac sur les sims 3 smartphone Wiko Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PlumBob
a1z2e3r4 Jeux vidéos smartphones

Gta 5

Bonjour, Je m'appelle khalil,je veux installer le jeux qui s'appelle gta 5 sur mon téléphone (OPPO Néo 5) Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix
Nykord Jeux vidéos smartphones

Soccer stars aider moi svp

bonjour je suis un jeune joueur de Soccer Stars. J'ai un problème je n'est pas la chaussure en hot a coter du niveau https://goopics.net/i/N9AZ ht...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Nykord
Utilisateur anonyme Jeux vidéos smartphones

Casque de réalité virtuelle

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu un casque de réalité virtuelle dans lequel on insert un smartphone.Sur se casque il n'y a pas de bouton sur l’écran, je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jordane45
Davigd Jeux vidéos smartphones

Pokemon

Bonjour, Quand je me connecte sur pokemon go il se connecte directement. Je voudrai pouvoir ajouter un autre compte mais je n ai pas l onglet ajout...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Esya Jeux vidéos smartphones

Play store ne répond pas

Bonjour, À chaque fois que je lance play store, une fenêtre me bloque en me demande une carte bancaire. Je ne veux pas le faire mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Elise161
domjoye Jeux vidéos smartphones

Candy crush soda

Bonjour, Je viens de réussir le niveau 1225 et je suis bloquée par un panneau en forme de losange avec un pot de peinture à l'intérieur. Que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
emiemie
Mélanie Jeux vidéos smartphones

Les sims freeplay

Bonjour, Je joue au sims sur téléphone , mais mon seul problème c'est que je suis en manque d'argent et je ne sais pas comment faire pour en avoir!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Traaq Jeux vidéos smartphones

Mario ios bug

Bonjour, J'ai telecharger comme tous le monde Mario sur iOS, problème, impossible de le lancer avec mon iPhone 6 plus! Depuis je cherche des solut...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85
Camille Jeux vidéos smartphones

Sims freeplay

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'un chien creuse dans les sims FreePlay? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
ossram Jeux vidéos smartphones

Coincée au niveau 23

Résolu

Bonjour, J'ai fantasy land match 3 sur ma tablette et je suis coincée au niveau 23. J'arrive à collecter les 20 items de 2 sortes ou à démolir tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR
Mat44177 Jeux vidéos smartphones

Jeu zombie

Bonjour , j'aimerai savoir le nom de ce jeu de zombie sur l'app store, je me souvien y avoir joué il y a longtemps et qu'il consiste à empêcher les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Aeeree28
jenvaljan Jeux vidéos smartphones

Candy crush niveaux

Bonjour à tous SOS je dois Absolument changer de portable MAIS j'ai peur de ne pas pouvoir récupérer mon niveau candy crush (497) je suis accro . me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Passionofdream
Mat22190 Jeux vidéos smartphones

Problème achat clash royal

Résolu

Bonjour,j'ai changé mon mot de passe il y a des mois mais je ne m'en rappelle plus donc je le change mais sur clash royal quand je rentre le nouveau s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
paytafrit
Voulto Jeux vidéos smartphones

Clash royale - problème paiement

Bonjour, je souhaite acheter des gemmes avec le crédit disponible sur mon numéro de téléphone (proximus). Le soucis est que quand je veux achete...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
La mort GLITCHER
MisterPorto Jeux vidéos smartphones

Quel est ce footballeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu mobile hier matin qui consiste à reconnaitre des footballeurs mais je suis coincé sur une des images. Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MisterPorto
rantoanina michel Jeux vidéos smartphones

Gta v sur android

Bonjour, je ne trouve pas le mot de passe winrar pour extraire le fichier que j'ai telecharger sur le net. gta v.apk Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
JSmithJ
Renaud88:) Jeux vidéos smartphones

Problème de paiement

Bonjour, J'ai un problème par apport au paiement. Le problème est : ce matin il avait dans mon jeu Clash Royale une offre spécial. J'ai voulu l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lancelot4928011
Alvin.laf Jeux vidéos smartphones

Mauvais fps avec un jeu ds sur android

Bonjour, j'ai installer un émulateur ds sur lequel je joue a super Mario Bros mais le seule problème est que la FPS est très faible (3ou4/s) du coup l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310
Louailll Jeux vidéos smartphones

Problème d'adaptation

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur portable mais le jeu ne veut pas démarrer. Ça m'affiche que l'application a cessé de fonctionner ou error etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000
Dada003 Jeux vidéos smartphones

Copier map minecraft pe

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai une petite map sympathique sur minecraft pe que j'aimerai l'avoir en 2 exemplaires sur le même appareil. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dada003
spirit-29 Jeux vidéos smartphones

Ne pas perdre les données

Bonjour. J'ai envie de remettre ma tablette à 0 mais le problème j'ai pas envie de perdre les données de mes jeux. Je n'ai pas de carte microSD dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix
Issam Jeux vidéos smartphones

Clash royale sans gemme

Bonjour, Pardoné moi mes mon ancien il avait 14000 gemme que j avait achete et le count i marche plus Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
eljojo_e
@nouch Jeux vidéos smartphones

Sims freeplay probleme de quête

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour la quête Salsa avec les Fantasia et leur Villa!!! Comment retrouver cette dernière quand on en est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tinico4141 Jeux vidéos smartphones

Problème de voisin sur sims freeplay

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n arrive pas à ajouter des voisins sans passer par Facebook. Votre aide serait la bienvenue. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 435