Les discussions

Game center coc

Bonjour, J'avais connecter mon compte clash of clans à un compte game center MAIS depuis le temps j'ai changer de compte game center , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Problème game center

Bonjour, voilà je possède un compte Clash royal sur un iPhone5 que j'ai changé pour un 5s. J'ai donc téléchargé à nouveau le jeu sur mon nouveau télép...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Deck clash royal

Bonjour Je suis arene6 et je n arrive pas a monter pouvez vous me faire un deck pour monter arene 7 sachant que je n ai pas de légendaires merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Clach royal

bonjour je ne peut pas joue a clach royal car quand je lance le jeu sa me fait qu'il s'arrête j'ai beau désinstaller réinstaller sa marche toujour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Supercell clash royale

Bonjour, comment gagner des coffres légendaires dans clash royale et merci et je vous souhaite une bonne année 2017 !

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Clash of clan

Bonjour, Je ne voie plus mes troupes ni mes ouvrier il n'y a personne sur les tours d'archers nu sur les tours de sorciers et quand j'attaque je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Clash royal

 Résolu

Bonjour, Je pourrais avoir 100000 or Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

J'ai oublié le nom d'un jeux que j'adorais

J'ai oublié le nom d'un jeux que j'adorais.C'était un jeu de manager de foot où les joueurs n'existent pas et les matchs ne se jouait pas mais on les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
coucou-hiba

Clash of clans - 2 comptes sur le même email.

Salut ! J'ai un problème sur Clash of clans, hier soir j'ai récupérer mon ancien compte que j'avais perdu il y a longtemps (le nom : l'or noir). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FlorianJ29

Comment avoir des gemmes sans vérification humaine

Slt pouvez vous m'aider à régénérer des gemmes dans clash of clans le nom de mon village est ciscuto

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
V1RU5

Asphalte 8 local android ios

Bonjour, Comment jouer à asphalte 8 en mode local entre ios et Android si possible Configuration: Android / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bendrop

Abus de confiance d'enfant sur les jeux gratuit

Bonjour, ma banque m'a prévenu que mon compte de carte bleu était débité de nombreuse sommes allant de 19,99 ,4,99 ,1,09 ,0,99€. Elle a donc bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Judge_DT

Assassin's creed recollection

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le wiki d'Assassin's Creed qu'il existe un jeu iOS du nom d'Assassin's Creed Recollection. J'ai cherché sur l'app store et aucu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Entrer dans le script de dokkan battle

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour entrer dans le script de Dokkan Battle pour pouvoir y modifier à ma guise certaines choses comme le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bendrop

Bug au démarrage sur tout les jeux en ligne

 Résolu

Salut à tous, (J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...) A chaque démarrage sur n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1

Clash royal

Bonjour, Je voudrai avoir 9999999 gemmes et 9999999 or Et passer a l'arène 9 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AzZeR_lulu

Les sims 3

Bonjour, Je voulais savoir comment faire crac sur les sims 3 smartphone Wiko Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PlumBob

Réseaux mobiles refusés pour jouer en ligne à minecraft pe

Salut, Pour jouer en ligne, Minecraft PE requiert de se connecter au WIFI, et les réseaux mobiles ne sont pas acceptés. Je voulais savoir pourquoi, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
polo2kCCM

Gta 5

Bonjour, Je m'appelle khalil,je veux installer le jeux qui s'appelle gta 5 sur mon téléphone (OPPO Néo 5) Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Soccer stars aider moi svp

bonjour je suis un jeune joueur de Soccer Stars. J'ai un problème je n'est pas la chaussure en hot a coter du niveau https://goopics.net/i/N9AZ ht...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Nykord

Jouer au jeu asphalt 8 airborne avec l'apk et ses donné sans té

Salut tout le monde J'ai un ami qui a telecharger asphalt 8 airborne et ça marche correctement sur son android Il m'a envoyé l'apk et ses donnés sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
HappyGamer

Aide pour ouvrir un skype

Un téléphone itel

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
03890344

Casque de réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu un casque de réalité virtuelle dans lequel on insert un smartphone.Sur se casque il n'y a pas de bouton sur l’écran, je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jordane45

Pokemon

Bonjour, Quand je me connecte sur pokemon go il se connecte directement. Je voudrai pouvoir ajouter un autre compte mais je n ai pas l onglet ajout...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Play store ne répond pas

Bonjour, À chaque fois que je lance play store, une fenêtre me bloque en me demande une carte bancaire. Je ne veux pas le faire mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Elise161

Candy crush soda

Bonjour, Je viens de réussir le niveau 1225 et je suis bloquée par un panneau en forme de losange avec un pot de peinture à l'intérieur. Que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
emiemie

Les sims freeplay

Bonjour, Je joue au sims sur téléphone , mais mon seul problème c'est que je suis en manque d'argent et je ne sais pas comment faire pour en avoir!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mario ios bug

Bonjour, J'ai telecharger comme tous le monde Mario sur iOS, problème, impossible de le lancer avec mon iPhone 6 plus! Depuis je cherche des solut...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Sims freeplay

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'un chien creuse dans les sims FreePlay? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coincée au niveau 23

 Résolu

Bonjour, J'ai fantasy land match 3 sur ma tablette et je suis coincée au niveau 23. J'arrive à collecter les 20 items de 2 sortes ou à démolir tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Erreur star wars - les heros de la galaxie

Petit problème, j'ai une partie sur mon ancien portable connecté à Google play mais le problème c'est que sur ce nouveau portable je ne voit pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
totodu0911

Les sims freeplay jouer au frisbee avec son chien

Bonjour, une des tâches hebdomadaires des sims est de jouer avec son chien au frisbee. comment faut-il faire? merci pour toutes les infos ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour passé son jeux de téléphone à une tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu clash of clan sur mon i phone 6s et j'aimerai pouvoir jouer sur ma tablette toute simple avec le meme compte .. dites moi comment...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dexter

Jeu zombie

Bonjour , j'aimerai savoir le nom de ce jeu de zombie sur l'app store, je me souvien y avoir joué il y a longtemps et qu'il consiste à empêcher les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Aeeree28

Candy crush niveaux

Bonjour à tous SOS je dois Absolument changer de portable MAIS j'ai peur de ne pas pouvoir récupérer mon niveau candy crush (497) je suis accro . me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Passionofdream

Comment attaquer ce village coc?

Bonjour! Pour ceux et celles qui y jouent encore ^^, comment attaqueriez vous ce village? Merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dada003

Problème achat clash royal

 Résolu

Bonjour,j'ai changé mon mot de passe il y a des mois mais je ne m'en rappelle plus donc je le change mais sur clash royal quand je rentre le nouveau s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
paytafrit

Bug de la musique de pokémon go depuis la màj

Salut ! Depuis la mise à jour 1.13.3 de Pokémon GO, le jeu lag et il n'y a plus la musique (même si l'option de celle-ci est cochée dans les paramè...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash royale - problème paiement

Bonjour, je souhaite acheter des gemmes avec le crédit disponible sur mon numéro de téléphone (proximus). Le soucis est que quand je veux achete...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
La mort GLITCHER

Quel est ce footballeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu mobile hier matin qui consiste à reconnaitre des footballeurs mais je suis coincé sur une des images. Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MisterPorto

Problème lors du démarrage de need for speed no limits

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai un petit soucis ici avec need for speed no limits sur ios. Le problème c'est que lors du démarrage du jeu, il reste sur c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mohamed04445

Gta v sur android

Bonjour, je ne trouve pas le mot de passe winrar pour extraire le fichier que j'ai telecharger sur le net. gta v.apk Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
JSmithJ

Problème de paiement

Bonjour, J'ai un problème par apport au paiement. Le problème est : ce matin il avait dans mon jeu Clash Royale une offre spécial. J'ai voulu l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lancelot4928011

Mauvais fps avec un jeu ds sur android

Bonjour, j'ai installer un émulateur ds sur lequel je joue a super Mario Bros mais le seule problème est que la FPS est très faible (3ou4/s) du coup l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Problème d'adaptation

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur portable mais le jeu ne veut pas démarrer. Ça m'affiche que l'application a cessé de fonctionner ou error etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Copier map minecraft pe

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai une petite map sympathique sur minecraft pe que j'aimerai l'avoir en 2 exemplaires sur le même appareil. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dada003

Ne pas perdre les données

Bonjour. J'ai envie de remettre ma tablette à 0 mais le problème j'ai pas envie de perdre les données de mes jeux. Je n'ai pas de carte microSD dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix

Clash royale sans gemme

Bonjour, Pardoné moi mes mon ancien il avait 14000 gemme que j avait achete et le count i marche plus Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
eljojo_e

Sims freeplay probleme de quête

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour la quête Salsa avec les Fantasia et leur Villa!!! Comment retrouver cette dernière quand on en est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de voisin sur sims freeplay

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n arrive pas à ajouter des voisins sans passer par Facebook. Votre aide serait la bienvenue. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 435