Les discussions

Épisode : comment avoir des tickets gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des tickets gratuit sur Épisode car se jeux me rend complètement accro.merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
bendrop

Jeux pro des mots

Bonjour j ai téléchargé ce jeu sur ma tablette avec playstore et maintenant l application saute je n arrive plus à jouer avec wifi ou sans !Je suis à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Risblau

Mains moites quand je joue

 Résolu

Bonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
madmyke

Pourquoiiii???

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas les message d'oublie de compte sur roblox avec mon numero de telephone?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Jeu téléphone

Bonjour j'essaie de télécharger un jeu qui s'appelle les douze coups de midi mais ça ne marche pas, pourriez vous m'aider s'il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Valout

Perte de compte dokkan battle

Bonjour je vous explique j'ai casser mon ancien telephone j'en est donc racheter un nouveau mes mon compte dokkan est lier a un ancien compte facebook...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Cash flow, télécharger jeu

Bonjour, Je veux jouer au jeu Cash Flow sur mon smart phone, en offline. J'ai besoin de l'application. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Modification mail jeux candy cruch et farm héros

Bonjour, Pour faire simple, puis je modifier mon mail d'inscription actuel quand on me propose de sauvegarder mes coordonnées dans les jeux "candy cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Alou

Coment on gagne des robux sur roblox gratuitement sans nowblox

Bonjour, svp comment on gagne des robux sur roblox sans paiement mais pas sur nowblox Parce que nowblox est juste pour les adultes qui sont ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
JaimeLeKiri

Bug démarrage clash of clan maintenance

Bonjour, J’ai installé clash of clan il y a quelque jour et je n’arrive pas à jouer au jeu car il y a une maintenance. Cela fait plus d’une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
JaimeLeKiri

J'ai oublier le nom d'un jeu..

 Résolu

Bonjour,  J'ai oublier le nom d'un jeu d'enfance que j'aimerais beaucoup retrouver. Ce jeu consiste a acheter des personnages et faires des combats...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
JaimeLeKiri

Problème connexion bluetooth de ma manette ps4

Bonjour, j'ai installer call of duty mobile sur mon téléphone après l'avoir désinstaller il y a longtemps, et je veux jouer avec ma manette qui, avant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Butt3rs

Sont-ils des robots sur app scrabble go ?

Bonjour, j'ai découvert il y a un mois l'appli scrabble go je m'y amuse bien sauf que même interrogation que vous sur des robots : selon v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Delphine1313

Bonjour,je voudrais savoir comment installer sso sur tablett

Bonjour, je voudrais savoir comment installer sso sur tablette

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
T3chN0g3n

Jeux android offline

Bonjour, je voulais savoir si il y a une possibilité de jouer offline sur des jeux androïde qui nécessite une connexion merci pour vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
monkeymarseillais

Jeux solitaire grand harvest crop 11,comment gagner ces swagbuck?

bonjour, qu'elqu'un a t'il terminer le crop 11 du jeux solitaire grand harvest? sur le site de swagbuck on peut gagner des point si on termine ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Del08

Android 11 manette filaire

Bonjour, Il y a un bug avec les manettes bluetooth mais de branché directement la manette résoud t'il le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Ze_KapoChan

Bug connexion supercelle id

Bonjour, Quand j’essaie de changer de compte avec supercelle id il y a un chargement infini, je ne peux donc pas changer de compte aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Clash_royal

Fortnite problème de ram

Bonjour, est il possible de jouer à Fortnite avec un téléphone de 2giga de ram?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Orwilok

Problème de confiance parent-fils

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors tout a commencé quand j'avais 12-13 ans avec le célèbre jeux clash royale. Mes parents assez retissants avec les jeux vidéos me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
HappyNoob

Vie d'une tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette bon marché Samsung il y a 15 mois, pour y mettre tous mes jeux. Je l'utilise donc plusieurs heures chaque jour. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Mamy

Problème d'installation de la version d'essai de wow

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la version test de WoW mais il semble y avoir un problème de finalisation: j'ai installé le jeu, ensuite il m'a fait install...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
guardo

Bug progression hay day 2022

Bonjour , j'ai eu un bug ce matin en allant sur Hay day , je faisais comme d'habitude ,et mon clan mes amis et demandes ne chargeais pas , j'ai quitte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Aly_9300

Scrabble version anglaise pour portable

Bonjour, Je recherche un jeu de scrabble version anglaise pour jouer (hors connexion de préférence,) sur mon portable Samsung. (en français c 'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brucine

Cod mobile problème apk

Bonjour, j'ai un xioami 11t le jeu cod ne veut pas s'installer avec apkpure j'ai déjà réinitialiser le smartphone toujour rien Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Yoesef

Slt j'ai oublié mon mot passe secrète je arrive plus à me so

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe secrète je me souviens pas sait quoi Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Xileh

Saoif authentification problème, ça relance le jeu

Bonjour, sur mon téléphone il y a des jeux qui me demandent de me connecter ou de m'authentifier en ouvrant une autre application comme chrome. Mais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
vickikoshal

Mise à jour application

Bonjour. Donc j'allais jouer à un jeu sur mon téléphone hier nommé Fire Emblem Heroes. Au moment où j'ai ouvert l'application, le jeu me dit de le...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MisteryBean

Jeu les simpson springfield barfy

Bonjour, “Le gros fêtard partie 1” je n’arrive pas à capturer Barfy. Comment faire ???

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
melamontagne1979

Application reste bloquée sur mon téléphone

Bonjour, Mon application scrabble ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Top_Neo-

Gta 5 android passer la verification

Bonjour, comment passer la vérification de GTA 5 mobile Android svp

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Aeeer

Impossible de créer un compte among us

Bonjour, J’ai installé le jeu among us sur mon iPad, et depuis ils ont fait une mise à jour. Il faut se créer un compte, où on joue en tant qu’invité...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Pregixkznxk

Roblox

Bonjour, roblox me mais impossible de contacter le serveur comment sa se fait s'il vous plaît aider moi à résoudre se problème mersi à vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bendrop

Roblox

 Fermé

Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur mon compte roblox sur mon portable Samsung galaxy note 10plus pouvez vous m'aider svp et quand je vais pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
pistouri

Bug roblox pourquoi

 Fermé

Bonjour jai été victime du bug roblox je suis aller sur roblox et sa rendu au tout début je me suis conecter sa ma fait erreur roblox attention sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Question expérience

Bonjour, Comment avoir un wombat Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de telecharger des jeux sur tablette par google play

bonjour impossible de télécharger aucune appli depuis Google play sur plusieurs tablettes Samsung depuis quelques jours? j ai essayé de supprimer le...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
rossignolet

Roblox

Bonjour je ne peux pas utiliser mon ensin compte Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Générateur de ressources

Bonjour, Je cherche un générateur de ressources sans vérification humaines pour Rise of the Kings

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Jean20B

Armes légendaires

Bonjour, j'aimerais savoir appart les effets élimination C'est quoi la différence entre une arme simple, arme Camo diamant et bien-sûr arem légendair...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 humain verification

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
diablo13800

Clash of clans échec de connexion

Bonjour, Sa fait maintenant plus de 3 ans que j’ai clash of clans ne fonctionne plus qui me mette échec de connexion veuillez réessayer plus tard (1...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Noan

Gta v sans vérification

S'il vous plaît dite moi comment passer la vérification sur GTA V MOBILE j'essaie de fais la vérification mais ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierrecastor

J'ai oublié mon mot de passe roblox

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du coup je devais supprimer roblox car je pensais que je savais mon mot de passe et j'ai re installer j'ai mis mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
bazfile

Gta v

Bonjour J'aimerais connaître ou télécharger GTA v s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Jay_1398

Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur téléphone

Bonjour, Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur phone s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Assistant

Recupere mon niveau du jeu candy crush

Bonjour, Gperdu mon niveau du jeu candy crush saga

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

J'aime retrouver mon comte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox mon nom compte C'est Roblox_Cutielle

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bendrop

Gta 5

Bonjour, comment faire la vérification de GTA 5

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Awaz

Vérification de gta 5 mobile

Bonjour, S'il vous aider moi a vérifier mon jeux parce que a chaque fois que je lance le jeu il démarre normalement mais un message s'affiche brusque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Jean20B
Résultats 51 - 100 sur un total de 435