IPHONE OS 4.0

Fermé
Signaler
-
 denisw95 -
Bonjour,

Je viens d'avoir une désagréable surprise. Ma batterie s'est vidée en moins de 4h.

Lorsqu'on lance puis on ferme une application, celui-ci reste systématiquement en tâche de fond. Quand c'est une appli. compatible 4.0, elle continue à tourner, consomme de la batterie et plus si nécessaire (attention au coût téléphonique sur certaine formule !!!!).

Comment identifier une application compatible 4.0 ?
Existe t-il un moyen, lorsque l'on ferme l'application, qu'elle ne reste pas en tâche de fond ?

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
693
Bonjour, j'ai également remarqué que les applications ouvertes restent systématiquement en tâche de fond. Mais pour les fermer complètement:
appuyez 2 fois sur le bouton rond pour voir apparaître le dock du multitâche puis restez appuyez sur l'icône de l'application que vous souhaitez totalement fermer. Les icônes vont se mettre a trembler et appuyez sur le signe - rouge en haut à droite de l'icône. Comme ça l'application n'est plus en tâche de fond.
Bonjour,

C'est effectivement ce que je fais mais je trouve cela un peu lourd, et surtout dangereux pour certaines applications si on oublie de l'arrêter totalement.