IPHONE OS 4.0

Fermé
denisw95 - 8 juil. 2010 à 12:00
 denisw95 - 8 juil. 2010 à 13:52
Bonjour,

Je viens d'avoir une désagréable surprise. Ma batterie s'est vidée en moins de 4h.

Lorsqu'on lance puis on ferme une application, celui-ci reste systématiquement en tâche de fond. Quand c'est une appli. compatible 4.0, elle continue à tourner, consomme de la batterie et plus si nécessaire (attention au coût téléphonique sur certaine formule !!!!).

Comment identifier une application compatible 4.0 ?
Existe t-il un moyen, lorsque l'on ferme l'application, qu'elle ne reste pas en tâche de fond ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
8 juil. 2010 à 13:37
Bonjour, j'ai également remarqué que les applications ouvertes restent systématiquement en tâche de fond. Mais pour les fermer complètement:
appuyez 2 fois sur le bouton rond pour voir apparaître le dock du multitâche puis restez appuyez sur l'icône de l'application que vous souhaitez totalement fermer. Les icônes vont se mettre a trembler et appuyez sur le signe - rouge en haut à droite de l'icône. Comme ça l'application n'est plus en tâche de fond.
0
Bonjour,

C'est effectivement ce que je fais mais je trouve cela un peu lourd, et surtout dangereux pour certaines applications si on oublie de l'arrêter totalement.
0