Plus de connection wifi sur iphone

akira -  
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai telecharger sbsettings sur iphone et j ai activé DATA ( puis je l ai desactivé, comme a l origine). j ai fait la meme chose avec le bouton SSH (- j ai activé puis desactivé ).
en gros je testais les boutons dans sbsettings car je savais pas a quoi ils servaient.

j espere que certains d entre vous suivent.... lol

et depuis je ne peux plus me connecter en wifi...... quand j active le wifi dans reglages, il y a toujours mon reseau neuf wifi. mais quand je vais dans safari , l ecran deviens gris avec marqué " connection " mais ca plante quoi....

quelqu un pourrait m aider svp , merci

1 réponse

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai jamais eu ce souci avec SBS settings... Est ce sur de redémarrer ton iphone ?
C'est ce que je ferais dans ce cas...
0
akira

j ai été dans reglages et j ai reinitialisé mon reseau , j ai ensuite eteint puis rallumé mon iphone mais rien de changé
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Hmmm, si tu vas dans SBS settings et que tu choisis "more" et ensuite "set toggles" et que tu choisis "wifi".
Est ce que celui ce apparait activé ?
0
akira

oui il est activé mais toujours pas de wifi
0

Peut être en redémarrant la box ?
Ou alors, dans SBS, va dans Process et mets "supprimer" a safari. Choisis ensuite "Free memory".
Puis ré-essaie
0
akira

normalement quand je me connecte en wifi , safari m envoi toujours sur "hotspot" et je rentre mon pseudo et mot de passe pour me connecter de ma neufbox.

mais la il me demande plus et plante sur le wifi
0