Plus de connection wifi sur iphone
akira
-
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai telecharger sbsettings sur iphone et j ai activé DATA ( puis je l ai desactivé, comme a l origine). j ai fait la meme chose avec le bouton SSH (- j ai activé puis desactivé ).
en gros je testais les boutons dans sbsettings car je savais pas a quoi ils servaient.
j espere que certains d entre vous suivent.... lol
et depuis je ne peux plus me connecter en wifi...... quand j active le wifi dans reglages, il y a toujours mon reseau neuf wifi. mais quand je vais dans safari , l ecran deviens gris avec marqué " connection " mais ca plante quoi....
quelqu un pourrait m aider svp , merci
j ai telecharger sbsettings sur iphone et j ai activé DATA ( puis je l ai desactivé, comme a l origine). j ai fait la meme chose avec le bouton SSH (- j ai activé puis desactivé ).
en gros je testais les boutons dans sbsettings car je savais pas a quoi ils servaient.
j espere que certains d entre vous suivent.... lol
et depuis je ne peux plus me connecter en wifi...... quand j active le wifi dans reglages, il y a toujours mon reseau neuf wifi. mais quand je vais dans safari , l ecran deviens gris avec marqué " connection " mais ca plante quoi....
quelqu un pourrait m aider svp , merci
A voir également:
- Plus de connection wifi sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Est ce que celui ce apparait activé ?
Ou alors, dans SBS, va dans Process et mets "supprimer" a safari. Choisis ensuite "Free memory".
Puis ré-essaie
mais la il me demande plus et plante sur le wifi