Mail ineffaçable iPhone 3G iOS4

Fermé
elstevan Messages postés 75 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 8 juil. 2010 à 09:09
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 8 juil. 2010 à 18:09
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 3G sur lequel je viens d'installer l'iOS4 (je peux faire des dossiers, c'est cool, je suis content), (mais n'oubliez pas de sauvegarder vos contacts sur un fichier tiers car même s'ils sont sur la carte SIM, ils disparaissent et on ne peut pas les restituer).

Mais le problème est que j'ai configuré mon mail qui est un mail yahoo, il m'a restitué tous les messages. Et en plus de ces messages, j'ai reçu 6 messages (2 en début de liste et 4 en fin de liste) sans expéditeur, c'est-à-dire qu'à la place d'expéditeur, il y a marqué "(pas d'expéditeur)" et pour le contenu du message visible depuis la liste des messages, il y a marqué "Ce message est vide".
Il est impossible d'ouvrir ces messages, de les sélectionner et même de les supprimer...
Et vu que je ne peux pas les ouvrir, ils restent au statut "non lu", avec le point bleu à gauche de la ligne du message.
Je peux, par contre, ouvrir, sélectionner ou supprimer les autres messages.

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment supprimer ces 6 messages ?

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
8 juil. 2010 à 09:15
Si ton iPhone est jaillebreaké il faut que tu enlèves le jaillebreak. Si il n'est pas jaillebreaké je penses qu'il y a eut un problème dans l'installation ou le téléchargement et il faudra que tu restaures par iTunes en ayant pris soin de faire une sauvegarde (pour que toutes les données de ton iPhone ne soient pas perdues).

Au revoir et à bientôt !
1
elstevan Messages postés 75 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
8 juil. 2010 à 09:39
Ok, merci Dr Trevör, je vais essayer de restaurer par iTunes et je te tiendrai au courant de la suite des évènements et mon iPhone n'est pas jaillebreaké.
@+
0
Ca m'arrive parfois, je clique sur le mail concerné.
Ca m'indique que celui est vide mais plus bas, j'ai un texte qui me dit "telecharger" la je clique et j'ai le message.
0
elstevan Messages postés 75 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
8 juil. 2010 à 09:41
Salut Hélène, merci pour ta réponse mais non, plus bas, je n'ai pas de texte qui me dit "télécharger"...
@+
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
8 juil. 2010 à 18:09
Moi qui suit les actualités Apple sur Mac4Ever (un site web) ils viennent de donner une astuce pour que l'iPhone aille plus vite, c'est de faire un hard reset, toutes les explications ici : https://www.mac4ever.com/actu/55878_iphone-3g-trop-lent-double-hard-reset

J'espère que ça fonctionnera, si tu na pas encore tenté de restaurer essaie ça en premier

À bientôt !
0