Iphone 4 ou htc desire
reiep
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
reiep Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reiep Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous ,
cela fait longtemps que je cherche et j'ai trouvé les 2 smartphones qui me faut mais évidemment il faut que je choisisse l'un des deux . Iphone 4 ou HTC desire ??? Je vais sur le web , j'envoie beaucoup de sms ( j'ai l'habitude des claviers tactile ) , je vais beaucoup sur facebook ou autres et j'aime beaucoup prendre des photos de bonnes qualité . je ne sais pas lequel prendre je préfère l'iphone 4 pour son design et le HTC desire pour la personnalisation . lequel est le mieux adapté à mes besoins ??
cela fait longtemps que je cherche et j'ai trouvé les 2 smartphones qui me faut mais évidemment il faut que je choisisse l'un des deux . Iphone 4 ou HTC desire ??? Je vais sur le web , j'envoie beaucoup de sms ( j'ai l'habitude des claviers tactile ) , je vais beaucoup sur facebook ou autres et j'aime beaucoup prendre des photos de bonnes qualité . je ne sais pas lequel prendre je préfère l'iphone 4 pour son design et le HTC desire pour la personnalisation . lequel est le mieux adapté à mes besoins ??
A voir également:
- Iphone 4 ou htc desire
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
xD sans hesitations, l'iPhone 4 !
L'iPhone est conçu pour le surf, les photos, les messages, etc ... (comme Mac OSX d'ailleurs ...)
Ensuite, tu pourra personnaliser l'iPhone hein ... faut pas croire que c'est hyper fermé non plu ^^"
L'iPhone est conçu pour le surf, les photos, les messages, etc ... (comme Mac OSX d'ailleurs ...)
Ensuite, tu pourra personnaliser l'iPhone hein ... faut pas croire que c'est hyper fermé non plu ^^"
oui mais dans ma famille il y a 4 iphone 4 ( ma ère mon père ma petite soeur et mon frère ) et je trouve l'interface très fermée , aucune personnalisation est impossible ( à par le fond écran !! youpi chez apple ils ont enfin fait quelque chose mais bon c'est rien :( )
C'est déjà faisable de le personnaliser de A à Z, faut juste pousser un peu plus loin, si tu vois ce que je veux dire :D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mstr, t'as l'air de t'y connaitre, mais je te rappelle qu'il parle d'iPhone 4, donc sa existe pas encore le "si tu vois ce que je veux dire" ^^
Et c'est aussi a sa que je faisais allusion plus haut ^^"
Et c'est aussi a sa que je faisais allusion plus haut ^^"