Incredimail (info)

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
Je bosse dans un collège et, il y a quelques mois ((novembre ou décembre 2001), nous avons "découvert" Incredimail qui nous a semblé superbe comme logiciel de gestion de courriers. Je dis "semblé" car nous avons eu la surprise de découvrir que pour la période avril-mai 2002 nous étions très largement en dépassement de notre forfait internet ! Nous avons fait beaucoup de recherches, il semblerait que ce superbe log gratos lance régulièrement une connexion toutes les deux minutes. Bilan une facture de presque 3000 € (vous avez bien lu !) et ce n'est surement pas fini vu que le problème n'a été découvert qu'en fin août !
Alors, attention si vous n'avez pas une connexion illimitée...
SeGi 01 (mais alors, très zéro sur ce coup !)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Je comprends pas le probleme... C'est à toi de parametrer le laps de temps entre deux connections... Ou tu peux tout simplement supprimer la verification des nouveaux mails.
Incredimail est un tres bon produits qui plus est gratuit. Cependant, je reconnais que de temps en temps les petits plantages deviennent incessant...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0