Messagerie incredimail

Fermé
béatrice - 30 nov. 2003 à 14:51
 cleo - 29 déc. 2003 à 21:21
je remercie ceux qui ont répondu à mon appel de ce matin. Hélàs, leurs conseils ne m'ont pas permis de résoudre mon problème. C'est pourquoi, je me permets de refaire un appel. Qui connait et à installer la messagerie incredimail sur son ordi?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
béa
A voir également:

7 réponses

moi, quel est ton pb avec ce logiciel?
0
j'ai lu ton pb
moi j'essayerai de le reinstaller car tout fonctionne comme il faut sur mon ordi
je suis sur Me et norton+firewall
devil13
0
bonjour,
Moi, j'ai également un problème avec incredimail, je n'arrive pas à faire mes envois; on me repond : le serveur messages sortants "americaoline .aol , ne répond pas !!!
j'ai déja eu des ^problèmes avec AOL
quelqu'un peut il me dire se qui e passe
merci
0
bonjour,
Moi, j'ai également un problème avec incredimail, je n'arrive pas à faire mes envois; on me repond : le serveur messages sortants "americaoline .aol , ne répond pas !!!
j'ai déja eu des ^problèmes avec OE
quelqu'un peut il me dire cee qui se passe
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai déja eu des ^problèmes avec OE
quelqu'un peut il me dire cee qui se passe
merci
0
sabatini Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 3
29 déc. 2003 à 17:20
bonsoir,
je remercie d'abord ce site car il m'a permis de configurer un reseau domestique facilement
c'est donc un plaisir d'aider à mon tour
donc je ne sais exactement ton problème cdoncernant incredimail
mais j'ai eu le même message lors d'une tentative d'installation avec comme FAI AOL
en effet ils ont leur propre messagerie et verouille le trois quart des logiciel pour que tu utilises les leurs
j'ai une connexion wanadoo sur laquelle cela marche tres bien et sur aol je ne suis jamais arrivé a le configurer
essait de leur ecrire par mail et de laur demander quoi faire

je pense qu'avant tu dois aller dans ton compte dans le logiciel incredimail et voir quelle connexion l'assistant t'a installer et essayer de mettre aol

sinon dernier recour mail à AOL ils doivent certainement etre au courant

voila j'espère que ces info t'aideront et bon bout d'an et bonne soirée
0
bonjour,
pour incredimail; AOL ne peut rien faire ils ne l'ont répondu disant que le serveur IMAP n'est pas reconnu seul POP.3 est pris en considération et eux ne peuvent rien faire !!!
je change de FAI à cause de tous ces problèmes avec AOL
A+
0
bonsoir sabatini,
merci de m'avoir répondu aussi vite , mais tu sais malheureusement j'ai ecrit (et téléphionéà à AOL, ils m'ont tous repondu qu'ils ne pouvez rien faire pour incredimail; ils ont résolu le problèmes de OE mais pas celui de incredimail; ils ne peuvent rien faire !!!
vive AOL, je change à la fin du mois mais je ne pense qpas le regretter
bonnes fêtes de fin d'année
0