Gravure nero iso1
Bonjour les pro. J'ai gravé un fichier avec néro, j'ai du faire une connerie, il est enregistré sur le cd en ISO1, et le probléme est que je ne peux p...
Bonjour les pro. J'ai gravé un fichier avec néro, j'ai du faire une connerie, il est enregistré sur le cd en ISO1, et le probléme est que je ne peux p...
Bonjour, Mon probleme c ke je viens d installer un fichier qui contient un film mais le probleme c ke son extension est .iso (fichier ISO). Ma ques...
autant pour moi.. je l'ai dit jsuis novice.. ;-) donc .. qu'est ce qu'un fichier iso et comment s'en servir...?
Bonjour, Lorsque je grave mon fichier ISO avec Nero, le CD est bien gravé mais Windows (XP) ne vois rien dessus. J'ai l'impression de tout faire impec...
Bonjour, j'ai une image iso de DVD de 4,2 Go et je n'arrive pas à l'ouvrir avec l'excellent WinIso. 1- Est-ce normal ? 2- Quel logiciel utiliser à la ...
Bonjour, Bonjour j'ai telecharger un fichier image au format .nrg comment le convertir pour l'utiliser ?
Comment utiliser un fichier ISO téléchargé sur internet.
je n'arrive pas a ouvrir un dossier iso que doit je faire merci à vous
salut a tous je voulais ripper un dvd pour m'en faire une copie perso ( pour cause de bebe en vue) . Or ce dvd contient des episodes et NEODIVIX ne ri...
Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir un fichier. iso (image d'un cd-rom PC). parce qu'actuelllement, il est programmé pour ê...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour jouer avec un jeu Playstation 2 une fois qu'il a été gravé sur un dvd+RW avec un gra...
Bonjour, en peer to peer, qd on a terminé de recevoir un logiciel en ISO, comment on fait pour l'ouvrir? Windows me demande de trouver un logiciel ou ...
pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas a installer daemon tools,j'ai charger le patch francais ,il me dit que qu'il est pas ou mal installe, j'ai recomm...
comment puis-je ouvrir un fichier .iso? merci d'avance
Bonjour à tous, J'aimerai savoir avec kel logiciel peut on cree une image iso ??
Bonjour, J'aimerais savoir comment on grave un fichier .iso avec néro ????
Salut, Je me lance dans le monde du libre, je viens de télécharger une distribution de Linux, qui est sous un format iso pouvez vous m'aider à l'inst...
help j'ai chargé via EDonkey un fichier .rar d'un logiciel. Une fois décompressé, j'obtiens 3 parties nommées image.ccd, image.img et image.sub. Comme...
Salut tlm, Connaitriez vous un lien pour piker linux distribution Suse car jai beau chercher, jarrive pas a le trouver en architecture ix86 (pour mon ...
j'ai télécharger un logiciel avec l'extension .ISO, comment faire ensuite pour l'installer? Dois je d'abord le graver sur CD? merci pour vos réponses.
salut, J'ai telechargé de kazaa un logiciel de 6 CD ils sont de type .ISO. Aprés j'ai utilisé la version free de l'utilitaire ISOBUSTER1.1 pour l'ex...
Salut à tous, j'ai téléchargé un jeux sur Kazaa (oui je sais, c'est pas bien de faire perdre de l'argent au multinationales du jeux qui n'ont que quel...
J'ai téléchargé un programme au format ISO. L'extention de mes fichiers est du type *.001;*.002;*.003 ... et ainsi de suite. Comment dois-je pour expl...
J'ai un problème avec isobuster, un logiciel qui permet de lire directement les images disque. J'ai deux images disque ( correspondant à deux CDs), et...
salut,voila jai telecharger linux mandrake 8.2 cd 1 en .iso et je lai graver avec nero mais le fichier que jai sur le cd et le meme que celui de base ...
Sil vous plait comment et avec koi pourrais je faire une image ISO.
Salut ! la question est dans le titre ! Savez vous ce qu'est l'image iso d'un CD ? Merci
Je voudrais ouvrir un fichier avec l'extension iso.
Questions et réponses sur les images ISO