Les discussions

Créer une image iso

salut tout le monde je vais bientôt m'acheter un ultra portable sans cdrom et j'aurai aimé savoir comment faire pour créer des images de cd au format ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
kelen

.mdf et .nrg

Bonjour, bonjour, Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me dire avec qu'elle application il est possible de lire des fichiers .mdf et/ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
zagor5

Fichier iso

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une solution pour utiliser un cd fichier ISO merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
sebsauvage

Pb avec les fichier iso!!

Bonjour, g téléchargé des fichier ISO seulement je ne sai pa comment faire pour voir ce qu'il y a a l'interieur et eventuellement l'extraire. Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
stefdu

Gravure cd iso vers bootable

 Fermé

bonjour! comment dois faire pour graver un cd en iso (il est deja bootable)en normal (cest un os).je le decompresse et apres?? jutilise nero pour grav...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Serge

Fichier iso

bonjour, je suis sous xp familial j'ai un fichier ISO , avec quoi puis-je l'ouvrir ? merci fabien

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
jb

Les images iso comment graver ?

A ceux qui on le savoir. j ai recupere une image iso ( ex: abracadabra.iso ) sur un cd rom et je voudrais savoir si je peux graver une image de ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
pimpom65

Fichier bin, cue et iso

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier bin et un fichier cue, je ne sais pas comment procéder pour les "assembler" et créer un fichier Iso afin de permettre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
foobar47

Format .iso

comment installer un logiciel au format .iso

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
BmV

Creer image iso

Bonsoir, je voudrais creer une image ISO d'un dvd,la mettre sur mon DD,puis y ajouter un autre fichier,et apres la graver sur dvd, quelle est la march...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
goshi

Iso a partir du hd

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de créer un fichier iso a partir du disque dur et non d'un cd-rom. J'ai essayer quelque logiciel, mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
teebo

Image iso

Bonjour, qu'est-ce qu'une image ISO par rapport à une image GHOST. Comment fait-on une image ISO d'un disque ?? OS WK merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
fredfred

Nero + iso

Hello jutilise linux depuis un bon moment, donc je suis redevenu un bon gros débutant windows j'aimerai savoir comment on grave un truc en ISO avec ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
kouray

A koi sert daemon tool??

 Résolu

salut,voila j'suis un novice et j'aimerai savoir a koi sert daemon tool??merci d'avance pour votre indulgence...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
martytwo

Quel est le meilleur moyen d'ouvrire en iso

voila je vouler vous demandez c quoi le meilleur logiciel qui permet de lire en iso parce que g eu des blem avec plein logiciel koi alors voila

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
sebsauvage

Comment quvrir un fichier iso sur un cd

Bonjoura un ami inconnu, J'ai trouvé Flonix_CD_ Edition_build18.iso sur un cd de revue mais l'ayant gravé sur un Cd je n'arrive pas à booter avec. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
goshi

Prob pour faire un ficier .iso svp

Salut, alors voila en fait g télcharger un jeu (Blitzkrieg) qui est en 2 cd. G obtenu deux fichiers .iso que g extrait avec Isobuster et puis g lancer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
dedemax

Comment marche alcohol120

bonjour j'ai un jeu de type .nrg et je voudrais y jouer avant de le graver. comment dois j m'y prendre en utilisant alcohol120% svp on dois passer par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Fu Xuen

Graver un fichier iso en extension *.exe

 Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir comment graver un fichier ISO alors que son extension est en *.exe ? Ce serait cool de me répondre alors @+

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Eaulive

Gravure nero iso1

Bonjour les pro. J'ai gravé un fichier avec néro, j'ai du faire une connerie, il est enregistré sur le cd en ISO1, et le probléme est que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Deniduhav

Urgent : probleme avec .iso

Bonjour, Mon probleme c ke je viens d installer un fichier qui contient un film mais le probleme c ke son extension est .iso (fichier ISO). Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
MAJID

Fichier iso?

autant pour moi.. je l'ai dit jsuis novice.. ;-) donc .. qu'est ce qu'un fichier iso et comment s'en servir...?

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
kahd

Difficulté pour graver un fichier iso

 Fermé

Bonjour, Lorsque je grave mon fichier ISO avec Nero, le CD est bien gravé mais Windows (XP) ne vois rien dessus. J'ai l'impression de tout faire impec...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Poulet

Image iso

 Fermé

Bonjour, j'ai une image iso de DVD de 4,2 Go et je n'arrive pas à l'ouvrir avec l'excellent WinIso. 1- Est-ce normal ? 2- Quel logiciel utiliser à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
Eaulive

Que faire d'un fichier image .nrg

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai telecharger un fichier image au format .nrg comment le convertir pour l'utiliser ?

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Eaulive

Comment utiliser un fichier iso

 Fermé

Comment utiliser un fichier ISO téléchargé sur internet.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Poulet

Ouverture iso

je n'arrive pas a ouvrir un dossier iso que doit je faire merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
sebsauvage

Ripper un dvd qui contient des episodes

salut a tous je voulais ripper un dvd pour m'en faire une copie perso ( pour cause de bebe en vue) . Or ce dvd contient des episodes et NEODIVIX ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
lazy

Extension .iso

Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir un fichier. iso (image d'un cd-rom PC). parce qu'actuelllement, il est programmé pour ê...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
ti_pimous

Alcohol120%

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour jouer avec un jeu Playstation 2 une fois qu'il a été gravé sur un dvd+RW avec un gra...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Crash Override

Comment ouvrir un fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, en peer to peer, qd on a terminé de recevoir un logiciel en ISO, comment on fait pour l'ouvrir? Windows me demande de trouver un logiciel ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
dark acid

Installation de daemon tools

pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas a installer daemon tools,j'ai charger le patch francais ,il me dit que qu'il est pas ou mal installe, j'ai recomm...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
205tpa16

Les fichiers iso

comment puis-je ouvrir un fichier .iso? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Marmot

Cree une image iso

Bonjour à tous, J'aimerai savoir avec kel logiciel peut on cree une image iso ??

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
mAtt

Graver un fichier .iso

Bonjour, J'aimerais savoir comment on grave un fichier .iso avec néro ????

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
loloelbello

Red hat sous format iso

Salut, Je me lance dans le monde du libre, je viens de télécharger une distribution de Linux, qui est sous un format iso pouvez vous m'aider à l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Hyperion2002

Fichier iso

help j'ai chargé via EDonkey un fichier .rar d'un logiciel. Une fois décompressé, j'obtiens 3 parties nommées image.ccd, image.img et image.sub. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
jean yves

Linux iso

Salut tlm, Connaitriez vous un lien pour piker linux distribution Suse car jai beau chercher, jarrive pas a le trouver en architecture ix86 (pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
jisisv

Format iso

j'ai télécharger un logiciel avec l'extension .ISO, comment faire ensuite pour l'installer? Dois je d'abord le graver sur CD? merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
c@m3l3@n

Kazaa et les fichiers iso

salut, J'ai telechargé de kazaa un logiciel de 6 CD ils sont de type .ISO. Aprés j'ai utilisé la version free de l'utilitaire ISOBUSTER1.1 pour l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
floverdevel

Gravure fichiers iso

Salut à tous, j'ai téléchargé un jeux sur Kazaa (oui je sais, c'est pas bien de faire perdre de l'argent au multinationales du jeux qui n'ont que quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
teebo

Fichiers iso

J'ai téléchargé un programme au format ISO. L'extention de mes fichiers est du type *.001;*.002;*.003 ... et ainsi de suite. Comment dois-je pour expl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
Poulet

Fichiers iso

J'ai un problème avec isobuster, un logiciel qui permet de lire directement les images disque. J'ai deux images disque ( correspondant à deux CDs), et...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
Romain

Prb iso

salut,voila jai telecharger linux mandrake 8.2 cd 1 en .iso et je lai graver avec nero mais le fichier que jai sur le cd et le meme que celui de base ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
thedavix

Image iso

Sil vous plait comment et avec koi pourrais je faire une image ISO.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
azer

Image iso d'un cd ?

Salut ! la question est dans le titre ! Savez vous ce qu'est l'image iso d'un CD ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
Anselme

Fichier iso

Je voudrais ouvrir un fichier avec l'extension iso.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2002 par
jisisv
Résultats 2251 - 2297 sur un total de 2 297