Fichier iso
vico41
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probléme est que j'ai un fichier iso que j'aimerais décompressé.. pour cela j'ai essayé avec daemon tool ( ca a bug) puis avec isobuster (ca n'a pas marcher)
avec isobuster j'obtient uniquement un fichier txt qui dit "This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."
comment faire pour que ca marche??
voila mon probléme est que j'ai un fichier iso que j'aimerais décompressé.. pour cela j'ai essayé avec daemon tool ( ca a bug) puis avec isobuster (ca n'a pas marcher)
avec isobuster j'obtient uniquement un fichier txt qui dit "This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."
comment faire pour que ca marche??
A voir également:
- Fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Un fichier ISO n'est pas un truc compressé, mais bien une image du disque. Si les outils pour lire l'image ne marchent pas c'est que votre iso a un problème.
L'ami qui me la passer a réussi a l'ouvrir, jvoi pas pourquoi moi jpourrais pas^^
le fichier n'est pas corrompu ou autre;... il est bien et marche..le seul soucis c'est qu'avec mon pc j'y arrive pas
le fichier n'est pas corrompu ou autre;... il est bien et marche..le seul soucis c'est qu'avec mon pc j'y arrive pas