Fichier iso

vico41 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probléme est que j'ai un fichier iso que j'aimerais décompressé.. pour cela j'ai essayé avec daemon tool ( ca a bug) puis avec isobuster (ca n'a pas marcher)

avec isobuster j'obtient uniquement un fichier txt qui dit "This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."

comment faire pour que ca marche??
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Un fichier ISO n'est pas un truc compressé, mais bien une image du disque. Si les outils pour lire l'image ne marchent pas c'est que votre iso a un problème.
0
vico41

L'ami qui me la passer a réussi a l'ouvrir, jvoi pas pourquoi moi jpourrais pas^^
le fichier n'est pas corrompu ou autre;... il est bien et marche..le seul soucis c'est qu'avec mon pc j'y arrive pas
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Un iso est un image, donc il suffit de le monter comme une image avec n'importe quel programme qui crée un lecteur virtuel (alcohool, nero, etc).
Comme nous ne dites rien à propos de CE QUI ne marche pas, difficile d'en dire plus pour l'instant.
0