A voir également:
- Deamon tools
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
13 réponses
lorsque je veux extraires les fichiers, cela me mets ' aucune archive trouvée' donc impossible de décompresser
non elle est pas vide elle fait 4.7 giga mais impossible de l'ouvrir ca me met le message précedemment indiqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
cela est bizzare car j'ai 5 fichiers de ce type et impossible de l'ouvir. les 5 fichiers seraient corrompus?
cdt
cela est bizzare car j'ai 5 fichiers de ce type et impossible de l'ouvir. les 5 fichiers seraient corrompus?
cdt
Que veut tu dire par "un fichier winrar iso" ?
C'est un fichier iso découpé en plusieurs parties avec winrar ou un fichier au format iso ?
C'est un fichier iso découpé en plusieurs parties avec winrar ou un fichier au format iso ?
Il ne faut pas la décompréssé, si tu a le "logo" winrar sur ton fichier c'est parce que tu a associer les fichier iso a winrar quand tu a installer winrar...
Pour que ton image iso fonctionne avec daemon tools il faut:
-faire un clic droit sur le logo daemon tools dans ta barre de tache (c'est un éclair bleu normalement)
-aller sur "périphérique virtuels"
-cliquer sur "ajouter un périphérique virtuel"
une fois le lecteur virtuel créé:
-tu refais un clic droit sur l'éclair
-tu retourne dans "périphériques virtuels", ça devrais afficher "périphérique 0: pas de média" ==> tu te place dessus et tu clique sur "monter une image"
Et la t'a plus qu'a selectionner le fichier dans lequel tu as ton image iso et tu la céléctionne !
Voila j'éspère t'avoir aidé ^^
Pour que ton image iso fonctionne avec daemon tools il faut:
-faire un clic droit sur le logo daemon tools dans ta barre de tache (c'est un éclair bleu normalement)
-aller sur "périphérique virtuels"
-cliquer sur "ajouter un périphérique virtuel"
une fois le lecteur virtuel créé:
-tu refais un clic droit sur l'éclair
-tu retourne dans "périphériques virtuels", ça devrais afficher "périphérique 0: pas de média" ==> tu te place dessus et tu clique sur "monter une image"
Et la t'a plus qu'a selectionner le fichier dans lequel tu as ton image iso et tu la céléctionne !
Voila j'éspère t'avoir aidé ^^
merci pour ces infos,
j'ai bien mon fichiers dans le lecteur multimédia, j'ai monté le fichier par contre, comment explorer les fichiers?
cela me mets( le disque est peut etre endommagé ou utilise un autre format?
merci
j'ai bien mon fichiers dans le lecteur multimédia, j'ai monté le fichier par contre, comment explorer les fichiers?
cela me mets( le disque est peut etre endommagé ou utilise un autre format?
merci