Deamon tools

yann72 -  
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais ouvrir un fichier winrar iso avec dameon tools, pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre merci.
cdt

yann
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

salut,
décompresse votre fichier avant.
tenez moi au courant
0
yannou72

lorsque je veux extraires les fichiers, cela me mets ' aucune archive trouvée' donc impossible de décompresser
0
Profil bloqué

tu veut dire que ton archive .rar et vide??
0
yannou72

non elle est pas vide elle fait 4.7 giga mais impossible de l'ouvrir ca me met le message précedemment indiqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

il ce peut que votre fichier est corrompue car vous ne pouvez pas le décompresser .
0
yann72

bonjour,
cela est bizzare car j'ai 5 fichiers de ce type et impossible de l'ouvir. les 5 fichiers seraient corrompus?
cdt
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Que veut tu dire par "un fichier winrar iso" ?
C'est un fichier iso découpé en plusieurs parties avec winrar ou un fichier au format iso ?
0
yannou72

c'est un fichier de 4.5 giga environ ( fichier iso) en desous c'est marqué archive winrar
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Il ne faut pas la décompréssé, si tu a le "logo" winrar sur ton fichier c'est parce que tu a associer les fichier iso a winrar quand tu a installer winrar...

Pour que ton image iso fonctionne avec daemon tools il faut:
-faire un clic droit sur le logo daemon tools dans ta barre de tache (c'est un éclair bleu normalement)
-aller sur "périphérique virtuels"
-cliquer sur "ajouter un périphérique virtuel"
une fois le lecteur virtuel créé:
-tu refais un clic droit sur l'éclair
-tu retourne dans "périphériques virtuels", ça devrais afficher "périphérique 0: pas de média" ==> tu te place dessus et tu clique sur "monter une image"
Et la t'a plus qu'a selectionner le fichier dans lequel tu as ton image iso et tu la céléctionne !
Voila j'éspère t'avoir aidé ^^
0
yannou72

merci pour ces infos,

j'ai bien mon fichiers dans le lecteur multimédia, j'ai monté le fichier par contre, comment explorer les fichiers?
cela me mets( le disque est peut etre endommagé ou utilise un autre format?

merci
0
yannou72

personne n'a une autre idée merci
0
Profil bloqué

fait une mise a jour de Deamon tools
0

Pour explorer le fichier il faut aller dans le bureau, clic droit sur le lecteur virtuel où ton image est montée et faire ouvrir tout simplement...
Si ça marche pas c'est qu'il y a sûrement un problème avec ton image iso et là on peut rien pour toi dans ce cas...
0