Installer pack office avec daemon tools
Résolu
cb.bouchon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tomp65 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomp65 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment installer sur mon eepc le pack office avec le logiciel daemon tools, sans avoir à acheter la licence et rentrer la clef d'activation.
J'ai vu que c'était possible avec daemon tools de mettre words excel et compagnie en "utilisation non commercial", mais je ne trouve pas d'explication sur internet.
Svp vous avez une solution ou un lien utile? merci d'avance.
Je voudrai savoir comment installer sur mon eepc le pack office avec le logiciel daemon tools, sans avoir à acheter la licence et rentrer la clef d'activation.
J'ai vu que c'était possible avec daemon tools de mettre words excel et compagnie en "utilisation non commercial", mais je ne trouve pas d'explication sur internet.
Svp vous avez une solution ou un lien utile? merci d'avance.
A voir également:
- Installer pack office avec daemon tools
- Microsoft office - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
3 réponses
merci !
le truc c'est que j'ai déjà le pack office installé sur mon ordi, sauf qu'il est pas activé, et du coup je comprend pas quel fichier prendre dans le dossier Microsoft pour faire l'installation
le truc c'est que j'ai déjà le pack office installé sur mon ordi, sauf qu'il est pas activé, et du coup je comprend pas quel fichier prendre dans le dossier Microsoft pour faire l'installation