Problème Daemon Tools DVD

Résolu/Fermé
Nate22552 - 9 avril 2012 à 15:09
 Nate22552 - 9 avril 2012 à 22:04
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel Daemon Tools Lite, je l'ai installé avec la licence gratuite puis j'ai ouvert mon fichier ISO. Après ça j'ai eu l'autorun de mon jeu et je l'ai installé. A la fin, en cliquant sur jouer, une fenêtre me dit "Veuillez insérez le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application". J'ai cherché sur Internet sans rien trouvé. Aidez-moi que dois-je faire.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 15:39
c'est normal ! le piratage des jeux est illégal. achete ton jeu, ca marchera mieux.
0
Je sais que c'est illègale mais je veux faire des Walkthrough d'Assassin's Creed et je l'ai sur PS3 (je les ai tous acheté). Alors je l'ai télchargé sur mon ordi.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 21:49
ben si tu le sais, pourquoi tu demande ? pfff....
0
Tu n'a pas compris ma question. Je sais très bien que télécharger c'est mal mais je ne voulais pas racheter tous les assassin's creed. Du coup j'ai télécharger le premier et il me demande d'insérer le dvd après l'installation. J'ai pensais qu'il fallait graver le jeu sur un dvd mais avant de faire ça je voulais un avis.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
9 avril 2012 à 22:02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas mais en tout cas merci quand même
0