Illustrator desintallation

yanicktr -  
 Yanick -
Bonjour, moi, j'avais une version copie de illustrator cs2 anglais en attendant que la version francaise sorte pour me la procurer.

Le probleme, c'Est queje ne suis pas capable de desinstaller la version anlgaise car des fichiers ont ete supprimer par erreur avant la desintalation. Donc il ne veut pas desintaller il y a erreur!
Si je reinstalle la version copie pour pouvoir la renlever par la suite ca me dit que je ne peux installer car il y a deja une version installer.

J'ai tenter d'installer ma version originale en francais et ca me dit la meme chose, il y a deja une version installer?
donc je ne sais pas comment desinstaller ou enlever les traces de la version qui est encore sur mon pc. y a til unmoyen de nettoyer tout ce qui reste de illustrator aute que par la desinstallation?
Merci de votre aide

2 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

salut essaye deja de verifier tes fichier automatiquement va sur demarrer / executer / et marque sfc et tu aurra un verificateur
de fichiers comme tu dit que tu a desinstaller des fichiers si tu sais les quelles tu pe les retrouver manuelement aussi

mais il y a un bon programme pour verification il s' appel tune up 2006 il et trop bon
tupac
0
Yanick

Rebonjour!
Aussi, la fonction sfc afficeh un ecran noir mais ters rapidement pour disparaitre sans que je puisse y faire quoi que ce soit?
Normal?
Merci
Je vous reviens apres tune up!
Meric
Yanick
0
Yanick

Merci, je vasi essayer le logiciel tune up
J'espere que ca va fonctionner,je vous tien tua cournat.
Les fichiers effacer, je ne sais pas trop lequel c'Est excatement car c'est survenu suite a un bug de mon norton que jai du reinstaller!
Alors a suivre
0