Illustrator bien installé, ne démarre pas

Fermé
dieseus Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 11 juin 2004 à 14:53
 hacene - 25 juil. 2004 à 08:00
bonjour !
j'ai installé mon Adobe Illustrator 9.0 sous winXP, Win98, mais il n'arrive pas à demarrer . j'ai meme telechargé une version demo, c'est la meme chose!!
merci d'avance

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 juin 2004 à 15:39
"sous winXP, Win98" -> Sous l'un ou sous l'autre? Ca ne marche sous aucun?

"il n'arrive pas à demarrer" -> Message d'erreur?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
koabena kwakou nestor
24 juil. 2004 à 21:26
Monsieur ,je ne suis pas technicien mais sachez que j'ai un ordinateur de 80GO compartimenté 40-40.De part et dautre j'ai installé win98 et xp.Et de chaque coté il y a illustrator9.0 et illsutrtor10 que je vient d'installer sans difficulté.
Vous pouvez maintenant chercher votre problème ailleurs
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 juil. 2004 à 00:12
Ce qui ne prouve absolument rien ! Tu aurais affirmé "ca doit marcher parce que !" que tu serais parvenu au même résultat !!!

Il peut quand même exister un problème susr Illustrator ! N'en déplaise !!!!

Toco y se gausos !!!
0
il se peut qu'il y ai un fichier resté inefacé dans le dossier fichier temp, qui bloque le demarrage du prog, car un fichier parasite d'une autre prog (qui est resté suite a son installation) porte le meme nom.
Il faudrait essayer de trouver ce dossier ou les fichiers se decompressent et tout effacer afin de permettre un demarrage.
ce que je conseille a diesus:
si tu peux essaye de faire intaller le prog chez un ami a toi