Illustrator bien installé, ne démarre pas

Fermé
dieseus Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 11 juin 2004 à 14:53
 hacene - 25 juil. 2004 à 08:00
bonjour !
j'ai installé mon Adobe Illustrator 9.0 sous winXP, Win98, mais il n'arrive pas à demarrer . j'ai meme telechargé une version demo, c'est la meme chose!!
merci d'avance

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 juin 2004 à 15:39
"sous winXP, Win98" -> Sous l'un ou sous l'autre? Ca ne marche sous aucun?

"il n'arrive pas à demarrer" -> Message d'erreur?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
koabena kwakou nestor
24 juil. 2004 à 21:26
Monsieur ,je ne suis pas technicien mais sachez que j'ai un ordinateur de 80GO compartimenté 40-40.De part et dautre j'ai installé win98 et xp.Et de chaque coté il y a illustrator9.0 et illsutrtor10 que je vient d'installer sans difficulté.
Vous pouvez maintenant chercher votre problème ailleurs
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 juil. 2004 à 00:12
Ce qui ne prouve absolument rien ! Tu aurais affirmé "ca doit marcher parce que !" que tu serais parvenu au même résultat !!!

Il peut quand même exister un problème susr Illustrator ! N'en déplaise !!!!

Toco y se gausos !!!
0
il se peut qu'il y ai un fichier resté inefacé dans le dossier fichier temp, qui bloque le demarrage du prog, car un fichier parasite d'une autre prog (qui est resté suite a son installation) porte le meme nom.
Il faudrait essayer de trouver ce dossier ou les fichiers se decompressent et tout effacer afin de permettre un demarrage.
ce que je conseille a diesus:
si tu peux essaye de faire intaller le prog chez un ami a toi
et sinon, si tu as un peu de patience, reinstalle tout ton systeme XP (je sais c'est nul), ninstalle que le stricte minimum (driver chip set , son) et essaye d'installer ton prog. Si tu veux pas reistaller xp, desinstalle tout a a xhaque fois relance adobe).Si dans ces deux cas il fonctionne pas, procure toi une autre version.
(stricte minimum, car je sui ssur et certain que tu dois avoir un prog, style truc divx ou du genre, qui bloque le demarrage).
salutation.
0