Problème appareil photo / reveil - htc s710
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC S710. Il y a 2 choses qui m'inquiètent: 1) L'option zoom de l'appareil photo ne marche pas. En appuyant su...
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC S710. Il y a 2 choses qui m'inquiètent: 1) L'option zoom de l'appareil photo ne marche pas. En appuyant su...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter se téléphone http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm et je voulais savoir si il était compati...
Bonjour, Etant en voyage, mon portable ayant rendu l'âme, j'ai acheté un HTC P3450 sur place et en rentrant, j’ai voulu synchroniser mes fichiers sur...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable HTC S310 avec windows Mobile installé mais au moment de le brancher sur le câble USB, Windows dét...
Bonjour, j'ai depuis peu un htcS300.apres plusieur surement mauvaise manip j'ai voulu le reinitialiser.maintenant plus rien ne marche je ne peux plus...
Bonjour je viens d'acheter un htc S300+ et le vendeur m'a indiqué que l'on pouvait avoir un logiciel pour la FM. Je n'ai pas trouvé ce logiciel. ...
Bonjour, J'espère être au bon emplacement pour cette question, c'est mon1er message. je viens de recevoir mon HTC 3450 (Bouygues) et souhaite pouv...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi, je detecte des réseaux wifi mais pas moyen de m'y accrocher, de même sur mon réseau wifi chez moi. J...
Bonjour, J'ai achete un HTC S300 dans le but de pouvoir lire mes mail depuis celui ci mais impossible de le faire marcher. Je sais qu'il faut d'ab...
Bonjour, pourie vous m'aider a debloqer mon telephone portable svp le numero IMEI 359426004103879 merci d'avance
Y a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si le Sprint Mogul 6800 (HTC) fonctionne en France. Merci!
bonjour voila j ai fait des essais avec mon hpc p3300 et j ai suprimer tom tom ,un possible de le remettre j ai mais fait reset . j ai envoyer d...