Problème configuration serveur outlook
JCmessager
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis une imprimante OfficeJet pro 8718.
Il est possible avec cette imprimante d'envoyer les scanns réalisés directement à une adresse mail configurée (directement sur le site HP, en rentrant mail, serveur, etc..).
Je peux en effet le faire vers une adresse mail Free, en revanche pour ce qui est d'une adresse mail Outlook, c'est impossible, je ne sais pas d'où vient le problème car j'ai bien rentré le serveur STMP suivant: smtp-mail.outlook.com et le numéro de port 587.
Alors, s'il vous plait, d'où vient le problème ? Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récemment acquis une imprimante OfficeJet pro 8718.
Il est possible avec cette imprimante d'envoyer les scanns réalisés directement à une adresse mail configurée (directement sur le site HP, en rentrant mail, serveur, etc..).
Je peux en effet le faire vers une adresse mail Free, en revanche pour ce qui est d'une adresse mail Outlook, c'est impossible, je ne sais pas d'où vient le problème car j'ai bien rentré le serveur STMP suivant: smtp-mail.outlook.com et le numéro de port 587.
Alors, s'il vous plait, d'où vient le problème ? Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème configuration serveur outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop outlook - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le problème vient très certainement de la messagerie Outlook.com
Cette messagerie est configurée de manière très restrictive afin de combattre le spam, elle utilise une sorte de système basée sur la réputation d'un nom de domaine, ce qui favorise les messageries connues (Gmail, Yahoo, ...) au détriment des autres.
J'ai moi-même été confronté à ce problème avec les serveurs de messagerie que j'ai mis en place.
Il n'y a pas vraiment de solution à part ajouter l'adresse expéditrice aux expéditeurs autorisés, le message devrait arriver, au moins dans le courrier indésirable.
Le problème vient très certainement de la messagerie Outlook.com
Cette messagerie est configurée de manière très restrictive afin de combattre le spam, elle utilise une sorte de système basée sur la réputation d'un nom de domaine, ce qui favorise les messageries connues (Gmail, Yahoo, ...) au détriment des autres.
J'ai moi-même été confronté à ce problème avec les serveurs de messagerie que j'ai mis en place.
Il n'y a pas vraiment de solution à part ajouter l'adresse expéditrice aux expéditeurs autorisés, le message devrait arriver, au moins dans le courrier indésirable.