Problème configuration serveur outlook
Fermé
JCmessager
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
-
4 sept. 2017 à 16:20
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 sept. 2017 à 09:24
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 sept. 2017 à 09:24
A voir également:
- Problème configuration serveur outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
5 sept. 2017 à 09:24
5 sept. 2017 à 09:24
Bonjour,
Le problème vient très certainement de la messagerie Outlook.com
Cette messagerie est configurée de manière très restrictive afin de combattre le spam, elle utilise une sorte de système basée sur la réputation d'un nom de domaine, ce qui favorise les messageries connues (Gmail, Yahoo, ...) au détriment des autres.
J'ai moi-même été confronté à ce problème avec les serveurs de messagerie que j'ai mis en place.
Il n'y a pas vraiment de solution à part ajouter l'adresse expéditrice aux expéditeurs autorisés, le message devrait arriver, au moins dans le courrier indésirable.
Le problème vient très certainement de la messagerie Outlook.com
Cette messagerie est configurée de manière très restrictive afin de combattre le spam, elle utilise une sorte de système basée sur la réputation d'un nom de domaine, ce qui favorise les messageries connues (Gmail, Yahoo, ...) au détriment des autres.
J'ai moi-même été confronté à ce problème avec les serveurs de messagerie que j'ai mis en place.
Il n'y a pas vraiment de solution à part ajouter l'adresse expéditrice aux expéditeurs autorisés, le message devrait arriver, au moins dans le courrier indésirable.