Erreur de destinataire et non réception.

Fermé
Guitarix77 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 20 août 2017 à 11:29
Guitarix77 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 06:55
Bonjour

A partir de deux messageries différentes (SFR.fr et Yahoo.fr) j'ai envoyé un mail à l'un de mes amis à l'adresse......hotmail.fr
Dans les deux cas, mon mail n'est pas parvenu au destinataire et m'est revenu "non délivré" le message reçu indique que mon mail a été transmis, non au destinataire mais à une autre adresse hotmail.fr que je ne connais pas et n'utilise donc pas.

Merci pour votre aide.

Guitarix 77
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 12:57
Bonjour

Tu es sûre que c'est pas une adresse automatique dont tu parles ? Notamment celles des serveurs hotmail qui indique que l'adresse n'existe pas ?

;)
0
Guitarix77 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017
22 août 2017 à 06:55
Bonjour Sourisverte 2
Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais oublié une précision, pourtant importante : le compte de mon ami a été piraté très récemment (ses contacts ont reçu un message demandant, soi-disant de sa part, de l'aide....) et il s'est aperçu, après que j'aie transmis mon message, qu'il ne pouvait plus accéder à son compte.
Le message signifiant que le mail n'a pas été délivré indique comme adresse : venninkmenuiserie@gmail.com alors qu'il a été transmis à cl.....ard@hotmail.fr
Bien cordialement

Guitarix 77
0