Ne reçois pas les mails expédiés ???
dominiquedessevres
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis qques jours, Zynga Player Support m'expédie l'e-mail Password Reset à mon adresse mail,
sauf que je ne reçois RIEN arriver dans ma boite hotmail ? pour renouveler mon mot de passe chez eux ?
Je ne vois pas ou leurs mails vont (après 6 manipulations) ? j'ai tout épluché de ma boite hotmail, mais là, je capitule, ne voyant plus ce que je pourrai faire ???
Quelqu'un peut m'aider SVP ???
Merci,
DoM
(dernier mail de leur part) ???
Je viens d'envoyer l'e-mail Password Reset à d.dominique94@hotmail.fr. Veuillez rafraîchir votre courrier et vérifier.
Cordialement,
Jacklyn Q.
Zynga Player Support
J'ai un souci depuis qques jours, Zynga Player Support m'expédie l'e-mail Password Reset à mon adresse mail,
sauf que je ne reçois RIEN arriver dans ma boite hotmail ? pour renouveler mon mot de passe chez eux ?
Je ne vois pas ou leurs mails vont (après 6 manipulations) ? j'ai tout épluché de ma boite hotmail, mais là, je capitule, ne voyant plus ce que je pourrai faire ???
Quelqu'un peut m'aider SVP ???
Merci,
DoM
(dernier mail de leur part) ???
Je viens d'envoyer l'e-mail Password Reset à d.dominique94@hotmail.fr. Veuillez rafraîchir votre courrier et vérifier.
Cordialement,
Jacklyn Q.
Zynga Player Support
A voir également:
- Ne reçois pas les mails expédiés ???
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Je ne reçois pas les emoji samsung sur iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
As tu regardé dans la boite "indésirables" ou analogue ?
Cela peut arriver quand le mail un peu trop "décoré" ou surchargé parait douteux au logiciel ..
A+
Nyctaclope
As tu regardé dans la boite "indésirables" ou analogue ?
Cela peut arriver quand le mail un peu trop "décoré" ou surchargé parait douteux au logiciel ..
A+
Nyctaclope
Re
Je suppose bien sûr que l'adresse indiquée plus haut est exacte.
Si elle est exacte et que tu y reçoit le mail d'info comme quoi ils t'y ont envoyé le mail de reset, c'est une histoire de fous ..
Il faudrait sans doute que tu leur répondes en leur précisant que tu n'as rien reçu et que c'est à eux de vérifier leur courrier ..
Cependant je viens à titre de vérification de tester ton adresse sur mailtester.com
Il semble que ton adresse pose ( actuellement ?) un problème, et je ne sais comment interpréter le résultat. D'habitude on a un message du type "E-mail address is valid" que je viens de recevoir à l'instant pour ma propre adresse dans la zone en jaune ... ce qui n'est pas le cas pour ton adresse ..

Tu consultes ta boite depuis Outlook sur ton PC ? ( il semble qu'elle soit "redirigée" vers outlook.com ) :
Si oui, tes paramètres de compte sont ils corrects notamment pour le serveur POP ou IMAP selon le cas, et pour l'identifiant il faut que tu indiques ton adresse complète avec au bout le @hotmail.fr
Si non :
Peux tu aller voir sur ta "vraie" boite mail directement sur hotmail.fr ?
Si sur outlook tu es en POP, et que le message de reset ( celui que tu attends ) est passé en indésirable sur hotmail, alors tu ne devrais pas pouvoir le voir sur Outlook ?? ..
Et d'abord t'envoyer un message à toi-même pour vérifier le fonctionnement "normal" : il doit figurer dans les envoyés ET les reçus ! sur les deux boites ( Outlook et Hotmail )
A+
Nyctaclope
Je suppose bien sûr que l'adresse indiquée plus haut est exacte.
Si elle est exacte et que tu y reçoit le mail d'info comme quoi ils t'y ont envoyé le mail de reset, c'est une histoire de fous ..
Il faudrait sans doute que tu leur répondes en leur précisant que tu n'as rien reçu et que c'est à eux de vérifier leur courrier ..
Cependant je viens à titre de vérification de tester ton adresse sur mailtester.com
Il semble que ton adresse pose ( actuellement ?) un problème, et je ne sais comment interpréter le résultat. D'habitude on a un message du type "E-mail address is valid" que je viens de recevoir à l'instant pour ma propre adresse dans la zone en jaune ... ce qui n'est pas le cas pour ton adresse ..

Tu consultes ta boite depuis Outlook sur ton PC ? ( il semble qu'elle soit "redirigée" vers outlook.com ) :
Si oui, tes paramètres de compte sont ils corrects notamment pour le serveur POP ou IMAP selon le cas, et pour l'identifiant il faut que tu indiques ton adresse complète avec au bout le @hotmail.fr
Si non :
Peux tu aller voir sur ta "vraie" boite mail directement sur hotmail.fr ?
Si sur outlook tu es en POP, et que le message de reset ( celui que tu attends ) est passé en indésirable sur hotmail, alors tu ne devrais pas pouvoir le voir sur Outlook ?? ..
Et d'abord t'envoyer un message à toi-même pour vérifier le fonctionnement "normal" : il doit figurer dans les envoyés ET les reçus ! sur les deux boites ( Outlook et Hotmail )
A+
Nyctaclope
Bonjour à toi,
Je suis dessus le blême depuis très tôt ce matin (tronche reposée), bin franchement c'est la misère complète :(
Dommage, j'ai fait des captures d'écran pour te monter, mais ici "po possible", bref.... J'ai pris un R-V tél. avec Microsoft
pour lundi....
Je verrai car ça commence à me faire suer ce blême !!!
Merci à toi malgré tout =)
Je te tiens au parfum de mon entrevue tél. OK
A+
DoM
Je suis dessus le blême depuis très tôt ce matin (tronche reposée), bin franchement c'est la misère complète :(
Dommage, j'ai fait des captures d'écran pour te monter, mais ici "po possible", bref.... J'ai pris un R-V tél. avec Microsoft
pour lundi....
Je verrai car ça commence à me faire suer ce blême !!!
Merci à toi malgré tout =)
Je te tiens au parfum de mon entrevue tél. OK
A+
DoM
Oui j'ai fais ça aussi :(