Ne reçois pas les mails expédiés ???

Fermé
dominiquedessevres Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - Modifié le 26 juin 2018 à 16:47
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 29 juin 2018 à 13:53
Bonjour,
J'ai un souci depuis qques jours, Zynga Player Support m'expédie l'e-mail Password Reset à mon adresse mail,
sauf que je ne reçois RIEN arriver dans ma boite hotmail ? pour renouveler mon mot de passe chez eux ?
Je ne vois pas ou leurs mails vont (après 6 manipulations) ? j'ai tout épluché de ma boite hotmail, mais là, je capitule, ne voyant plus ce que je pourrai faire ???
Quelqu'un peut m'aider SVP ???
Merci,
DoM

(dernier mail de leur part) ???
Je viens d'envoyer l'e-mail Password Reset à d.dominique94@hotmail.fr. Veuillez rafraîchir votre courrier et vérifier.
Cordialement,
Jacklyn Q.
Zynga Player Support

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 26 juin 2018 à 16:54
Bonjour,
As tu regardé dans la boite "indésirables" ou analogue ?
Cela peut arriver quand le mail un peu trop "décoré" ou surchargé parait douteux au logiciel ..
A+
Nyctaclope
0
dominiquedessevres Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
26 juin 2018 à 17:03
Bonjour,
Oui j'ai fais ça aussi :(
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 26 juin 2018 à 18:39
Re
Je suppose bien sûr que l'adresse indiquée plus haut est exacte.
Si elle est exacte et que tu y reçoit le mail d'info comme quoi ils t'y ont envoyé le mail de reset, c'est une histoire de fous ..
Il faudrait sans doute que tu leur répondes en leur précisant que tu n'as rien reçu et que c'est à eux de vérifier leur courrier ..
Cependant je viens à titre de vérification de tester ton adresse sur mailtester.com
Il semble que ton adresse pose ( actuellement ?) un problème, et je ne sais comment interpréter le résultat. D'habitude on a un message du type "E-mail address is valid" que je viens de recevoir à l'instant pour ma propre adresse dans la zone en jaune ... ce qui n'est pas le cas pour ton adresse ..



Tu consultes ta boite depuis Outlook sur ton PC ? ( il semble qu'elle soit "redirigée" vers outlook.com ) :
Si oui, tes paramètres de compte sont ils corrects notamment pour le serveur POP ou IMAP selon le cas, et pour l'identifiant il faut que tu indiques ton adresse complète avec au bout le @hotmail.fr
Si non :
Peux tu aller voir sur ta "vraie" boite mail directement sur hotmail.fr ?
Si sur outlook tu es en POP, et que le message de reset ( celui que tu attends ) est passé en indésirable sur hotmail, alors tu ne devrais pas pouvoir le voir sur Outlook ?? ..
Et d'abord t'envoyer un message à toi-même pour vérifier le fonctionnement "normal" : il doit figurer dans les envoyés ET les reçus ! sur les deux boites ( Outlook et Hotmail )

A+
Nyctaclope
0
dominiquedessevres Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
26 juin 2018 à 18:34
RE . Je vais regarder ce que tu m'expliques à tête "reposée", et je te donnerai mes dernières infos, ce soir ou demain, car je dois bouger, ok ?
Merci à toi surtout, c'est sympa, car bon sang c'est une histoire de fou :p
A+
DoM
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250 > dominiquedessevres Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
Modifié le 26 juin 2018 à 19:03
Ok,
Surtout préciser si tu utilises bien Outlook ! et si le compte est POP ou IMAP ..
a bientôt
0
dominiquedessevres
29 juin 2018 à 08:41
Bonjour à toi,
Je suis dessus le blême depuis très tôt ce matin (tronche reposée), bin franchement c'est la misère complète :(
Dommage, j'ai fait des captures d'écran pour te monter, mais ici "po possible", bref.... J'ai pris un R-V tél. avec Microsoft
pour lundi....
Je verrai car ça commence à me faire suer ce blême !!!
Merci à toi malgré tout =)
Je te tiens au parfum de mon entrevue tél. OK
A+
DoM
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250 > dominiquedessevres
29 juin 2018 à 13:39
Ok
J'aurais aimé que tu puisses répondre aux questions ..
A+ donc
0
dominiquedessevres
29 juin 2018 à 13:43
J'y suis pas arrivée, c'est pour ça que je contacte Microsoft ?
0