Les discussions

Boot from cd rom pour booté sur instal...

je voudrais installé linux sur mon pc donc dans le bios j'ai mis démarrage sur cd rom pour booté sur le cd rom boot de linux mais au démarrage il est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
hou

Graver un cd sur winxp

Salut les pros! Moi je possede win XP pro puis la seul maniere que j'ai trouver pour graver des cd c'est envoyer vers E: Wow du coup j'ai trouver ca u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
neo93

Demande de renseignement sur nero

Bonjour à tous :-) On m'a passé Nero en Anglais, et bien sur je nage :-) Quelqu'un aurait-il une adresse pour un éventuel patch en Français? Et en to...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
ed06

Utilisation d'un graveur interne

bonjour, novice en informatique je voudrai connaitre le processus pour graver un cd . J'ai à ma disposition le logiciel Nero mais aprés plusieurs essa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
SeGi01

Utilisation d'un graveur interne

bonjour, novice en informatique je voudrai connaitre le processus pour graver un cd . Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
stephane34

Gravure sous windows 2000

Voila je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de gravure sous w2000 Pro ?? Es ce qu il y a seulement Nero et Easy Cd Creator ? Nero me pose de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
freeman

Problème graveur

j'ai un graveur creative 8x4x32 avec nero 5 win98, celeron 400, 128 ram, cd 40x. Lorsque je lance une gravure cd audio (simulation et graver), au bou...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
massarou

Connexion du dvd à la tv?

Comment je peut savoir si ma carte graphique est relié à une sortie tv? désolé mais j m y connais pas trop!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
alex

Connexion du lecteur dvd à la télé.

Je voudrais savoir si c'est possible de relié les images du lecteur DVD de mon ordi sur la télé? Et si c'est possible (je pense que oui) comment je fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
Dworf

Easy cd creator 5.0

Salut, Je possede EasyCDcreator 5.0 platinium en anglais. Peut on trouver un patch en français? Merci d'avance! Tofinger

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
tofinger

Problème de graveur

Bonjour, avec easy creator (apres un an de fonctionnement) j'ai un mess; impossibilité... le lecteur ne peut pas lire une ou plusieurs pistes....

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
cyril

Lecteur/disquedur/graveur : dans quel ordre?

Salut, Est-il vrai que le fait d'avoir son lecteur de cdrom branché sur la même nappe que son disque dur ralenti les taux de tranfert entre eux.J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
dm101

Récupérer 1 cd-r partiellement gravé

Existe-t-il un soft pour pouvoir graver sur l'espace inutilisé sur un CD-R planté ? C'est à dire que l'espace partiellement gravé soit perdu e t que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
lcfnancy

Hello help sous easy cd creator

Avé alors moi c po trop un blem mais un oublie soit : comment faire une compile comprennant 2 cd differents sous un cd vierge sous easy cd ... ??? qq1...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
serge

Ni nero ni easy cd creator ne détecte mon...

je suis perdu mais exagéré la seule chose que je sais faire ce sont de simples copies de cd audio ou de données avec "clone cd" et avec easy cd creato...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
sebsauvage

Dvd ->son sans images = probleme help!!!!!

quelque soit le logiciel que j'utilise pour regarder les dvd, je ne voit pas l'image mais j'ai le son comprenez que je suis dans le "caca" je vous s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
mat

Helppppp easy cd creator ne detecte pas...

apres avoir créé une structure ou compil et que je veux gravé easy cd creator me demande de vérifié si mon graveur est bien sous tension et que la fic...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
access007

Nero ne detecte pas mon cd rom????

nero ne detecte pas mon cd rom !! c'est un nec 7700!!!! 12/10/32 ide bulk helllp mmeeeeeeee

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
Patogaz

Plantage <graveur>

j'ai une machine avec un lecteur de CD et je veux installer un craveur dessus. J'arrive a le connecter ,a demarrer la machine normalement mais au mome...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
mizare

Erreur (gravure)

pouvez-vous m'expliquer comment faire pour m'en sortir. lorsque je grave un cd, j'ai ce message: read/write error or bad medium delected ( 04h 00h 02h...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2001 par
Master

Question sur nero (ou autre)

Apres plusieurs discussions sur ce sujet, personne n'a pu me repondre à 100 % Voila ma question : Lorsque l'on grave un cd (avec n'importe quel logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2001 par
vinzdelavega

Gravage

salut a tous certain jeux je ne peux pas les graver comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2001 par
Nico : )

Gravage

salut a tous certain jeux je n'arrive pas a les gravers comment faire pour enlever la protection merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
abrthoi

Probleme de gravure

bonjour je me suis installé Néro pour la gravure et il me dise que le (ide) est sur le même bus comment faire pour règler ce problème. merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2001 par
castor

Probleme grave sur nt

salut a tous j'ai un poste sous NT qui a planter est ma oblige de faire une reparation avec la Fameuse disquette de reparation . depuis je suios dans...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2001 par
scamiade76

Pb gravure

J'ai u problème de gravure. lorsque je grave les données, elles sont voiléees:inexploitable.comment remé dier à cette situation qui me fauche des cd-R...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
castor

Gravage mac/pc

Bonjour tout le monde ! G des fichiers mac à graver. Mais mon graveur est installé sur un pc. Le mac et le pc sont en réseau. Ainsi ce que j'ai fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2001 par
daemonofcf

Pb avec graveur dvdram

j'ai un graveur DVDRAM Toshiba SD-W2002 une fois l'installation faite, j'ai un ecran bleu a chaque fois que je clic droit sur l'un de mes lecteurs (di...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2001 par
ced822

Graveur(juste pour m'assurer) :)

Salut! 1)EST ce que le fait de cocherTRANSFERT DE DONNÉES SYNCHRONES est important?Si oui pourquoi? 2)Comment on fait pour arreter tous les programm...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
dombik

Probleme de gravage

bjr quand je grave certain logiciel de jeu, il y a des protection et j'aimerais bien les enlever. merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2001 par
waligator

Et aussi probleme de graveur

J'ai aussi un autre problème depuis plusieurs mois. Mon graveur ne grave plus de cd à cd.J'ai aussi retiré tous les programmes en cours etc...Yat'il u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2001 par
yacine

Cherche drivers graveur fujitsu

merci a+ bises

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
Seb

Lecteur cd et graveur

Bonjour Depuis l'installation de mon graveur, mon lecteur de CD est devenu très lent, notemment lors de la création d'une image disque en vue d'une gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2001 par
roronet

Comment faire pour passer un graveur interne en ex

je voudrais savoir si il est possible de mettre un graveur interne en graveur externe? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2001 par
humferier

Graver avec easy cd

Je n'arrive pas à graver avec le logiciel easy cd creator 4, je possede un graveur sony,il fonctionne qu'avec win-cd je ne trouve pas de mise à jour p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2001 par
alinoras

Graver mp3

je cherche un utilitaire pour graver mes fichier MP3 sur un cd, mais qui ne soit pas limité à 4 fichiers, comme j'ai trouvé sur zdnet, merci me me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2001 par
altf4

Graveur interne

Comment on installe un graveur, le mien n'est pas détecté ? Faut-il faire des changements dans le bios ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2001 par
calje

Graveur scsi

salut, j'ai vu ds un article que la plupart des graveurs scsi etaient equipes d'un bios flashable et qu'il pouvaient donc evoluer. j'aimerais savoir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2001 par
batmat

Graveur yamaha 4416s

Je possède un graveur de cd Yamaha 4416 SCSI et depuis quelques jours il m'affiche le message d'erreur suivant dès qu'il y a un cd vierge (CDR ou CDRW...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2001 par
jebo

Graveur yamaha 4416s

Je possède un graveur de cd Yamaha 4416 SCSI et depuis quelques jours il m'affiche le message d'erreur suivant dès qu'il y a un cd vierge (CDR ou CDRW...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2001 par
Tibus

Probleme avec le graveur

j' aimerai savoir comment grave un logiciel sur un cd reinscriptible

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2000 par
PhP

Problème de dvd et de gravure

Je n'arrive plus à lire correctement mes DVD et lorsque je lance un gravage , il s'interrompt et mon cd est foutu ! J'ai vérifié dans System de Win98...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2000 par
Jeff

Pb pour graver

je telecharge des musiques et ensuite je voudrais les graver mais je n'y arrive pas comment faire pour transformer le fichier initial en fichier wav m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2000 par
***parker***

Problème graveur

un coup sur trois mon graveur n'est pas reconnu au démarrage de l'ordinateur il est coché en rouge sur le bureau!!! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2000 par
eve

Grave problème de connexion !!

Depuis aujourd'hui arpès midi je n'arrive plus à me connecter à des adresse web se terminant par : fr.fm fr.st Et cela avec LibertySurf ou AOL ou M...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2000 par
Jean-François Pillou
Résultats 37551 - 37595 sur un total de 37 595