Problème de gravure de programme

dominit -  
 dominit -
Bonjour,
j'arrive à copier des mp3 de mon disque dur à mon graveur, mais pour copier un programme de mon lecteur de dvd à mon graveur de cd, l'ordinateur me donne le message suivant : "il semble que les deux zones : la source et le drive de destination sont connectés sur le même bus IDE. Nous vous recommandons de connecter votre source et le drive de destination sur des bus IDE différents." Plus loin, le message suivant apparaît : "un bus IDE ne peut supporter la lecture et l'écriture. Ceci diminue le taux de transferts de données durant la copie et peut provoquer un blocage."
Ne voyant plus d'entrées IDE dans ma tour, dois -je rajouter une carte pour ce faire? Est-ce que certains cables ont été mal placés?
J'ai un lecteur de dvd, un graveur, et deux disques durs, un amd 600 mhz
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Salut, l'idéal pour la gravure c d'avoir le graveur seul sur un bus IDE. Mais dans ton cas c pas possible :-((
Essaye de mettre le DD1 avec le DVD et le DD2 avec le graveur.
D'après ton message les DD sont sur l'IDE1 et les lecteur sur l'autre. Ca marche pas terrible !

Amicalement.....LDiablo
0
dominit

merci d'avoir répondu si rapidement, je vais regarder cette après-midi dans ma tour,
à bientôt,
dominit
0