Comment graver vidéo analogique sur cd???????
gibert
-
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'essaye de graver des films de mon caméscope sur cd, mais le logiciel NERO 5.5 ne les prends pas.
Je posséde la carte graphique ATI NVIVO 64 DDR, avec son logiciel multimédia 7.0 (lecteur dvd, vidéo in, vidéo payer.....) et je n'arrive pas a configurer avec le format que me demande NERO 5.5
Quelle est la procédure?????
Merci d'avance à tous......
j'essaye de graver des films de mon caméscope sur cd, mais le logiciel NERO 5.5 ne les prends pas.
Je posséde la carte graphique ATI NVIVO 64 DDR, avec son logiciel multimédia 7.0 (lecteur dvd, vidéo in, vidéo payer.....) et je n'arrive pas a configurer avec le format que me demande NERO 5.5
Quelle est la procédure?????
Merci d'avance à tous......
A voir également:
- Comment graver vidéo analogique sur cd???????
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
alors là je mes les pieds dans un secteur que je connais pas
t'as encodé ta vidéo à un format pour pc ou nero en a pas besoin?
c koi le format demandé par nero?
t'
t'as encodé ta vidéo à un format pour pc ou nero en a pas besoin?
c koi le format demandé par nero?
t'
BON ANNE
VAS VOIR LE SITE RENFERMANT UN MAGNIFIQUE FORUM SUR LA VIDEO TU TROUVERAS DES TUTORIAUX A CE SUJET
CE SITE S'APPEL : REPAIR
VAS VOIR LE SITE RENFERMANT UN MAGNIFIQUE FORUM SUR LA VIDEO TU TROUVERAS DES TUTORIAUX A CE SUJET
CE SITE S'APPEL : REPAIR
Alors apparemment Nero ne prend que des formats de vidéo numérique ... donc oublie ce soft :)
Utilise plutot Adobe Premiere 6.0 ou un truc du genre ... ou alors un soft fournit avec ta CG car elle a une entrée vidéo :)
Utilise plutot Adobe Premiere 6.0 ou un truc du genre ... ou alors un soft fournit avec ta CG car elle a une entrée vidéo :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le format qu'il réclame c'est avi ou mpeg 1. Mais malgré ça, il en veut pas.
@+ alain