Nero burning

Fermé
danbullit - 12 déc. 2001 à 22:28
 Teutates - 28 déc. 2001 à 22:57
Je possède le logiciel Nero Burning ; lorsque je désire faire une copie de CD et que la fenêtre qui s’affiche (assistant de Néro copie) me demande de sélectionner les options désirées, je ne peux que choisir l’option « GRAVER » car les autres options « TEST » et « SIMULER et GRAVER » sont en grisé et je ne peux pas les activer.
Comment faire pour activer ces options ?
Merçi.
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 déc. 2001 à 09:19
Si ces options sont grisées, c'est probablement que ton graveur ne supporte pas la simulation, ou bien que ton graveur est d'un modèle non reconnu par Nero.
0
lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 53
13 déc. 2001 à 09:20
vérifie aussi que tu n'as pas sélectionné "image recorder", mais bien le graveur
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2001 à 12:47
moi aussi g le meme pb aidez moi !!!!! sinon je v prendre une crise de nerf

ps: mon graveur est reconnus j'en suis sur
re ps : l'image driver n'est po selectionner !!!!!

d'avance merci
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2001 à 22:15
re moi j'ai remarquer que quand tu desactive le seamlesslink (option disponible quand tu cree une nouvelle compilation puis; cd audio par ex ; graver ; puis tu desactive le seamless link ) et la t upeut selectionner tester par ex ou simuler ect

ca parait simple mais moi aussi g un pb:
a quoi il sert ce seamless link ???????
(voir ma question a ce propro dans le forum logiciel j'espere que quelquun sait et m'aura repondut)
0
Attention pour tout le monde :
J'ai personnelement remarqué et expérimenté que si les nouveaux graveurs ne sont pas forcemment reconnus (Il suffit d'attendre un peu la mise à jour sur www.wska.com), les graveurs trop anciens ne sont également PLUS reconnus !
Je ne sais pas vraiment si danbullit a ce problème précis, mais gaffe
Bonne année
0