Probleme de lecture cd
Résolubonjour j ai un petit probleme j aimerai bien qu on m explique comment faire pour pour pouvoir ecouter un cd dan la voiture en sachant que mon poste n...
bonjour j ai un petit probleme j aimerai bien qu on m explique comment faire pour pour pouvoir ecouter un cd dan la voiture en sachant que mon poste n...
Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur ...
slt, je voudrais graver un divx de 715 Mo sur un cd de 800 Mo avec nero. J'ai essayé dans le menu graver des vidéos mais ça n'a pas marché car la vidé...
je n arrive pas a graver de film sur dvd-r, j'y arrive sur cd-r. j ai ete voir partout, faut il formater les films telecharger? les dvd? j'incere un d...
Bonjour, Mon problème : Premièrement : J'ai gravés voila bientot 2 ans des fichiers vidéos sur un cd DVD-R 120 min soit 4.7 Go de marque EMTEC. Hi...
Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 Je grave des films sur DVD+R et sur DVD-RW 4.7GB à l'aide de Nero7 et en me servant de Nero Vision. Avec EMule...
j'ai un installer un graveur xp le detecte mais je ne peut pas lire ou graver de cd/dvd
Probleme de sincronisation de chansons sur PC.
Bonjour à tous, Je suis une débutante et je ne connais pas grand-chose à internet. J'ai des photos que je voudrais mettre sur cd et que je ne veux...
j'ai absolument besoin de trouver un logiciel de gravure autre que windows, car la partie : creer un fichier temporaire me tape un peu sur les nerfs. ...
Bonjour, Quand je grave un dvd et qu'il est en pal je ne le vois pas dans mon lecteur salon. J'ai déjà eu un petit programme qui me disait si le f...
Bonjour, je viens d'acquérir des dvd-r réinscriptibles, mais je n'arrive pas a les utiliser que ce soit pour graver des photos des videos ou de la mu...
Bonjour. J'ai un problème pour graver. Il fût un temps , j'arrivais à graver 5 divx sur un DVD avec Nero. Maintenant c'est devenu chose impossible , j...
Bonsoir, J'ai un petit problème. Je ne réussis pas à graver un CD audio. Ni à graver un DVD. J'utilise Néro. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci d'a...
-Bonjour , j utilise le graveur de mon pc portable Packard bell , j ai par erreur achete une floppe de dvd -r au lieu de dvd+r habituel , je n arrive ...
bonjour à tous, J'ai un probème avec des fichiers que j'ai télécharger... J'ai utilisé quick part pour réassembler les parties et réparer s'...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lire sur mon pc les dvd que je grave, il me dit que le disque que j'insère son vierge alors que non....
Je voudrais transférer mes fotos sur CD pour en garder un double, mais je ne sais pas comment faire! Pouvez vous m'aider?merci
Bonjour Je n'arrive pas à graver des dvd a partir d'emule. J'ai télécharger DeepBurner hier. Après en ayant fait coller/copier de "Incoming" à deepBur...
bonjour, j'ai gravé un cd de système d'exploiatation xp version française. j'ai formaté mon pc avec, mais maintenant je voulais formater le pc et on m...
Bonjour à tous, En voulant graver une image iso sur un dvd-rw, la gravure échoue à 99 % avec le message suivant: la gravure a échouée suite à une e...
Bonjour, J'ai voulu graver un livre mais les pages sont gravées dans le désordre alors que je les ai faites une par une , comment faire pour les avoi...
bonsoir à tous, je n'arrive pas a faire un dvd de donnees avec sonic comme logiciel de gravure. il commence la gravure et s'arrete au bout de quelque...
bonjour! je voudrais savoir la différence en terme de performance entre un graveur dvd sata et ide? merci
Bonjour, je ne suit pas habituer avec les forum de discussion mais j'ai un probleme important avec néro 7, peut-etre que quelqun peut m'aider. j'ai...
Je n'arrive pas à graver en LightScribe 1.2, comment faire? Aidez moi
salut a tous; voilà g téléchargé un jeu (torrent)avec Shareaza;a la fin du téléchargement je me retrouve avec 2fichiers seulement"mdf" et"mds"..j'ai ...
Bonjour , mon graveur toshiba ne grave plus il lit tous les upports sans problemes , mais ne veut plus graver ,alors avant de le changer j'aimerai sav...
salut a tous!! alors j'ai telecharger un jeu en MDS MDF, je l'installe avec Acohol et que je veu lancer le jeu , on me demande le CD mais, j'ai grav...
Bonjour j'ai un dvd+rw que j'avais acheté pour copier des donnees chez un amie . je viens de l'effacer apres récupération des données , j'ai voulu y ...
Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de graver un boot CD de Xubuntu et je me heurte à un problème : j'ai le choix entre "floppy1_20Mo", "floppy...
bonjour je grave en +r et depuis peu lorsque je veux graver avec nero , au moment de graver , une fenetre "selectionner un emplacement pour votre fic...
problème de gravure bonsoir, je ne peux plus graver avec mon ordinateur mais je peux toujours lire les films . Peut on m'aider à résoudre ce problè...
salut voila j le problem suivant :j'utilise nero7 et deux graveurs (graveur cd et graveur dvd) pour les gravures en cd j'ai pas de problem mais pour l...
bonjour, j'ai essayé de graver un cd de chanson et là ça marche mais pour les films toujours rien j'ai fait un scan virus hier soir j'ai supprimé...
bonjours jai 1 probleme jai acheté 1 lecteur dvd mpeg4 le vendeur ma di ke sa lisé le divx jai gravé 1 film sur 1 cd et sa ne marche pa pouvé vs m aid...
Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, mon graveur DVD interne DUAL 8x se bloque systématiquement à 24 % lorsque je tente de copier un autre DVD "...
Bonjour à tous, voilà il m'arrive un truc un peu dingue : j'ai un graveur benq w 1650 acheté il ya quelque mois tout marchait bien et avant hier!! ...
bonjour à tous voici mon pb. j'ai réalisé un montage audio photo vidéo avec windows movie maker. le son lui viens en mp3. apres convertion avec con...
bonjour, j'ai gravé des photos sur un cd at sur un dvd mais aucun des deux ne peut être lus sur mon dvd dvx, pourquoi? et que faire je suis novice qu...
Bonjour, Voilà, depuis hier j'essaie de graver des vidéos sur un DVD-RW avec Néro, mais au bout de 10min j'ai un message d'erreur qui s'affiche et...
Bnjr, Mon probleme est ke kan j'essaye de graver avec Nero des clips, le programme me dit DirectDraw HW accelerate not detected Eske kelkun peut m'a...
salut mon lecteur cd dvd et mon graveur cd dvd sont reconnu dans windows comme simple lecteur cd quel est la manip a faire pour les remettre normaleme...
Bonjour, j'ai récupéré un fichier iso qui se présente de la façon suivante : nomfichier version.xxx.iso Impossible de le graver tel quel. comment ...
Bonjour, Mon ordi dell inspiron 1300 ne reconnait pas les dvd+r. que dois je faire ? Merci
Bonjour, Je voulais que vous maider car jai un probleme avec mon graveur dvd, AOPEN DUW1616/ARR. Avant tout fonctionnait comme il faut, mais lors dun...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon graveur. à la fin du processus de gravage d'un DVD que ce soit avec néro ou roxio, celà m'indique soit que la gravu...
Bonsoir, J'ai un problème pour graver mes cd réinscriptibles. Pour les CD normaux, pas de problème, mais j'ai voulu graver des fichiers sur un CD RW...
Bonjour, j'ai un graveur dvd samsung SH-S182D/BEWE et je ne peux pas lire les dvd achetés dans le commerce, par contre je n'ai pas de problème pour l...
Bonjour , Avec INCD, je me sers de DVD + - RW comme disquette de stockage Mais il arrive que des DVD+RW se ferment en écriture sans que je l'ai ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.