Les discussions

massylia Gravure

Probleme de lecture cd

Résolu

bonjour j ai un petit probleme j aimerai bien qu on m explique comment faire pour pour pouvoir ecouter un cd dan la voiture en sachant que mon poste n...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
massylia
kermit433 Gravure

Compiler image d'un cd bootable et d'un .tib

Résolu

Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
kermit433
math9191 Gravure CD / DVD

Pb de gravure divx 715 mo sur cd 800 ac nero

slt, je voudrais graver un divx de 715 Mo sur un cd de 800 Mo avec nero. J'ai essayé dans le menu graver des vidéos mais ça n'a pas marché car la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
steph
kyro Gravure

Pb pour graver

je n arrive pas a graver de film sur dvd-r, j'y arrive sur cd-r. j ai ete voir partout, faut il formater les films telecharger? les dvd? j'incere un d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
kyro
argon Gravure

Probleme de lecture de dvd gravés

Bonjour, Mon problème : Premièrement : J'ai gravés voila bientot 2 ans des fichiers vidéos sur un cd DVD-R 120 min soit 4.7 Go de marque EMTEC. Hi...

argon
Pierrot24bis Gravure

Gravure image/son décalée c'est grave !

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 Je grave des films sur DVD+R et sur DVD-RW 4.7GB à l'aide de Nero7 et en me servant de Nero Vision. Avec EMule...

Pierrot24bis
bose972 Gravure

Probleme avec graveur

j'ai un installer un graveur xp le detecte mais je ne peut pas lire ou graver de cd/dvd

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bose972
Hakim Gravure

Probleme

Probleme de sincronisation de chansons sur PC.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
BmV
edican Gravure

Mon pc ne reconnait pas les cd de plus de 700

Bonjour à tous, Je suis une débutante et je ne connais pas grand-chose à internet. J'ai des photos que je voudrais mettre sur cd et que je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
edican
eric Gravure

Recherche d'un logiciel gratuit de gravure

j'ai absolument besoin de trouver un logiciel de gravure autre que windows, car la partie : creer un fichier temporaire me tape un peu sur les nerfs. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
hmimid
kelly46 Gravure

Pal ou ntsc: recherche programme

Bonjour, Quand je grave un dvd et qu'il est en pal je ne le vois pas dans mon lecteur salon. J'ai déjà eu un petit programme qui me disait si le f...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
beber
delphine Gravure

Impossible de formater des dvd-rw

Bonjour, je viens d'acquérir des dvd-r réinscriptibles, mais je n'arrive pas a les utiliser que ce soit pour graver des photos des videos ou de la mu...

beber
Titanbe Gravure

Gravure impossible

Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour graver. Il fût un temps , j'arrivais à graver 5 divx sur un DVD avec Nero. Maintenant c'est devenu chose impossible , j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
corsica2b2a Gravure

Problème de gravure de cd audio

Bonsoir, J'ai un petit problème. Je ne réussis pas à graver un CD audio. Ni à graver un DVD. J'utilise Néro. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Oric1
PINOCHARD Gravure

Gravage de dvd-r

-Bonjour , j utilise le graveur de mon pc portable Packard bell , j ai par erreur achete une floppe de dvd -r au lieu de dvd+r habituel , je n arrive ...

ALCINTER
fleur2jade Gravure

Aidez moi svp!!!!

bonjour à tous, J'ai un probème avec des fichiers que j'ai télécharger... J'ai utilisé quick part pour réassembler les parties et réparer s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Reneal
Olivier Gravure

Impossible de lire les dvd gravé

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lire sur mon pc les dvd que je grave, il me dit que le disque que j'insère son vierge alors que non....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
bijou
RIGAUT Gravure

Transfert fotos

Je voudrais transférer mes fotos sur CD pour en garder un double, mais je ne sais pas comment faire! Pouvez vous m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
ldjfans
Alessandro Gravure

Je n'arrive pas à graver des dvd

Bonjour Je n'arrive pas à graver des dvd a partir d'emule. J'ai télécharger DeepBurner hier. Après en ayant fait coller/copier de "Incoming" à deepBur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gravure

Système d'exploitation gravé

Résolu

bonjour, j'ai gravé un cd de système d'exploiatation xp version française. j'ai formaté mon pc avec, mais maintenant je voulais formater le pc et on m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
michel_gentleman Gravure

Échec gravure i, message d'erreure matériel ?

Bonjour à tous, En voulant graver une image iso sur un dvd-rw, la gravure échoue à 99 % avec le message suivant: la gravure a échouée suite à une e...

nab01
kmille1 Gravure

Gravure en désordre

Bonjour, J'ai voulu graver un livre mais les pages sont gravées dans le désordre alors que je les ai faites une par une , comment faire pour les avoi...

piopicolo
lionel7301 Gravure

Probleme avec sonic

bonsoir à tous, je n'arrive pas a faire un dvd de donnees avec sonic comme logiciel de gravure. il commence la gravure et s'arrete au bout de quelque...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Laurent2709
rule Gravure

Graveur ide ou sata?

bonjour! je voudrais savoir la différence en terme de performance entre un graveur dvd sata et ide? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
lilo
besy Gravure CD / DVD

L'image saute avec nero 7

Bonjour, je ne suit pas habituer avec les forum de discussion mais j'ai un probleme important avec néro 7, peut-etre que quelqun peut m'aider. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
besy
ribreau davy Gravure

Lightscribe

Je n'arrive pas à graver en LightScribe 1.2, comment faire? Aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
lucie
PIXEL Gravure

Comment émarrer mn jeu?

salut a tous; voilà g téléchargé un jeu (torrent)avec Shareaza;a la fin du téléchargement je me retrouve avec 2fichiers seulement"mdf" et"mds"..j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jipicy
davy57 Gravure

Mon graveur ne grave plus (toshiba sd-r5002)

Résolu

Bonjour , mon graveur toshiba ne grave plus il lit tous les upports sans problemes , mais ne veut plus graver ,alors avant de le changer j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
davy57
mome67 Gravure

Fichiers mdf mds

salut a tous!! alors j'ai telecharger un jeu en MDS MDF, je l'installe avec Acohol et que je veu lancer le jeu , on me demande le CD mais, j'ai grav...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Sodium
hurmarcht Gravure

Graver un dvd+rw avec un graveur dvd-rw

Bonjour j'ai un dvd+rw que j'avais acheté pour copier des donnees chez un amie . je viens de l'effacer apres récupération des données , j'ai voulu y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
hurmarcht
Utilisateur anonyme Gravure

Problème avec cdburnerxp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de graver un boot CD de Xubuntu et je me heurte à un problème : j'ai le choix entre "floppy1_20Mo", "floppy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
saturne3103 Gravure

Problème de gravure

problème de gravure bonsoir, je ne peux plus graver avec mon ordinateur mais je peux toujours lire les films . Peut on m'aider à résoudre ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
saturne3103
bboy-fantome Gravure

Graver un dvd de donnée

salut voila j le problem suivant :j'utilise nero7 et deux graveurs (graveur cd et graveur dvd) pour les gravures en cd j'ai pas de problem mais pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
speed54ooo
saturne3103 Gravure

Toujour problème de gravure

bonjour, j'ai essayé de graver un cd de chanson et là ça marche mais pour les films toujours rien j'ai fait un scan virus hier soir j'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
nikos Gravure

Probleme de lecteur

bonjours jai 1 probleme jai acheté 1 lecteur dvd mpeg4 le vendeur ma di ke sa lisé le divx jai gravé 1 film sur 1 cd et sa ne marche pa pouvé vs m aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
nikos
diuz Gravure

Mon graveur dvd se bloque en cours de gravure

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, mon graveur DVD interne DUAL 8x se bloque systématiquement à 24 % lorsque je tente de copier un autre DVD "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
matthieu labelle
mmsjaune Gravure

Gravure cd impossible & possible dvd ^^

Résolu

Bonjour à tous, voilà il m'arrive un truc un peu dingue : j'ai un graveur benq w 1650 acheté il ya quelque mois tout marchait bien et avant hier!! ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
mmsjaune
pierrickdept35 Gravure

Prob lire un montage photo audio sur dvd de s

bonjour à tous voici mon pb. j'ai réalisé un montage audio photo vidéo avec windows movie maker. le son lui viens en mp3. apres convertion avec con...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
pierrickdept35
francoise Gravure

Lire photos gravés

bonjour, j'ai gravé des photos sur un cd at sur un dvd mais aucun des deux ne peut être lus sur mon dvd dvx, pourquoi? et que faire je suis novice qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
francoise
AcidBurns Gravure CD / DVD

Problème avec néro

Bonjour, Voilà, depuis hier j'essaie de graver des vidéos sur un DVD-RW avec Néro, mais au bout de 10min j'ai un message d'erreur qui s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
camille_shaman
koumpe Gravure

Probleme avec directdraw

Bnjr, Mon probleme est ke kan j'essaye de graver avec Nero des clips, le programme me dit DirectDraw HW accelerate not detected Eske kelkun peut m'a...

snk3
ivory Gravure

Graveur reconnu comme simple lecteur cd

salut mon lecteur cd dvd et mon graveur cd dvd sont reconnu dans windows comme simple lecteur cd quel est la manip a faire pour les remettre normaleme...

3x
cmartinez Image ISO

Problème de gravure avec fichier iso

Bonjour, j'ai récupéré un fichier iso qui se présente de la façon suivante : nomfichier version.xxx.iso Impossible de le graver tel quel. comment ...

**Romano**
e.marguine Gravure

Reconnaissance de dvd+r

Bonjour, Mon ordi dell inspiron 1300 ne reconnait pas les dvd+r. que dois je faire ? Merci

dyl
speedfreak13 Gravure

Probleme avec mon graveur help!!!!!

Bonjour, Je voulais que vous maider car jai un probleme avec mon graveur dvd, AOPEN DUW1616/ARR. Avant tout fonctionnait comme il faut, mais lors dun...

speedfreak13
Damien Gravure

Problème gravure toshiba odd-dvd sd-r6252

Bonjour, j'ai un soucis avec mon graveur. à la fin du processus de gravage d'un DVD que ce soit avec néro ou roxio, celà m'indique soit que la gravu...

kryve
dainichi Gravure

Pb gravure cr rw

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour graver mes cd réinscriptibles. Pour les CD normaux, pas de problème, mais j'ai voulu graver des fichiers sur un CD RW...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dainichi
stephane86 Gravure

Impossible de lire un dvd original

Bonjour, j'ai un graveur dvd samsung SH-S182D/BEWE et je ne peux pas lire les dvd achetés dans le commerce, par contre je n'ai pas de problème pour l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
stephane86
Guénaël Le Roy Gravure

Fermeture de l'écriture sur dvd+rw avec incd

Bonjour , Avec INCD, je me sers de DVD + - RW comme disquette de stockage Mais il arrive que des DVD+RW se ferment en écriture sans que je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Guénaël Le Roy
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 37 175