Problème de gravure de CD audio

corsica2b2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un petit problème. Je ne réussis pas à graver un CD audio. Ni à graver un DVD. J'utilise Néro. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

pour t'aider il faut savoir d'où tu part et comment tu t'y prends...

version de Nero ?

origine des fichiers audio ? MP3 ? WAV ? WMA ? Autre ?

0
corsica2a2b

Bonsoir,
J'utilise Nero Startsmart et j'essaie de graver des fichier MP3.
Merci.
0
corsica2b2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
J'utlise Nero StartSmart et j'essaie de graver des fichiers MP3.
Merci pour ton aide.
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

Audio

créer un CD Audio

Ajouter

sélectionner les fichiers MP3

Ajouter - Suivant

afficher du côté gauche le choix de la vitesse de gravure : 8x

Graver...

0
corsica2b2a > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est bien ce que je fais mais lorsque je veux graver mon CD est éjecté et la gravure est impossible.
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410 > corsica2b2a

le nombre de décompressions MP3 est limitée dans Nero...

sauf à acheter la license qui convient...

essaye donc de décompresser tes fichiers MP3 en Wav (sans Nero) avant de réaliser ton CD Audio...

0
saloubine

bonjour j'ai un problème pour graver des cd audio quand je mets le cd vierge pour copier,tout de suite apparait l'interupion de l'itilisateur
0
saloubine

ya t'il une solution a mon problème s'il vous plait .merci
0