A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
1 réponse
salut
Tu ne peux plus graver mais tu peut lire des films, Donc ta lentille de lecture va bien mais le laser de gravage va mal, essaye de nettoyer en y incerant un cd auto nettoyant qui se trouve sur le marché à prix modique ou peut-être que c'est ton logiciel de gravure qui déconne, dit moi le nom du logiciel et la marque et la série de ton graveur stp.
Tu ne peux plus graver mais tu peut lire des films, Donc ta lentille de lecture va bien mais le laser de gravage va mal, essaye de nettoyer en y incerant un cd auto nettoyant qui se trouve sur le marché à prix modique ou peut-être que c'est ton logiciel de gravure qui déconne, dit moi le nom du logiciel et la marque et la série de ton graveur stp.
Si je comprend bien tu as 2 logiciels, nero et un autre fourni par packard bell, je sais pas si sa pourrai pas venir du fait que tu es logiciels différents de gravure, moi j'en ai 2, sonic et nero mais je n'ai pas eu de probleme quoique j'ai quand même desinstallé sonic nero étant très bien.
Désinstalle un des logiciels sa pourrai venir de là.
Sinon, plus précisément, quand tu grave le cd tourne ou tu as un message d'erreur avant ou après ou pendant ?
celà fera un an le 15 avril que j'ai mon ordinateur . Je l'ai acheté a carrefour et lorsque j'ai telephoné pour savoir combien de temps il le garderai il m'on dit au moins 2 mois je ne peux donc pas me permettre de leur laisser j'en ai besoin. Par contre j'ai acheté aujourd'hui d'autres cd et le gravure a echouée sur le logiciel de packard bell mais a réussie avec néro je croise les doigts pour que celà continue à marcher pourtant c'est des cd du lidl Croix tu que les cd premier prix d'internet ne valent rien et que c'et pour celà que j'ai ce problème je te donne la marque c'est des intensio