Graveur ide ou sata? rule - Dernière réponse le 30 mars 2007 1 réponse bonjour! je voudrais savoir la différence en terme de performance entre un graveur dvd sata et ide? merciConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rule up? pas d'idee? lilo je ne suis po une bete d'info mais si il y a une chose que sait c que le sata c bicou mieu que l'ide .dc si tu pe avoir un gravaeur en serial ata (sata) plutot que un en ide prend le c mieux have a good day LILO Discussions similaires Intérêt du Sata 3 ? Soscal SATA-600 ? gamingpc SATA III et SATA 600 Curator disque dur SATA-600 dans un boitier SATA-300 Lakh Je ne trouve pas de port sata sur ma carte mère Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rule up? pas d'idee? lilo je ne suis po une bete d'info mais si il y a une chose que sait c que le sata c bicou mieu que l'ide .dc si tu pe avoir un gravaeur en serial ata (sata) plutot que un en ide prend le c mieux have a good day LILO
lilo je ne suis po une bete d'info mais si il y a une chose que sait c que le sata c bicou mieu que l'ide .dc si tu pe avoir un gravaeur en serial ata (sata) plutot que un en ide prend le c mieux have a good day LILO