Impossible de lire les DVD gravé
Olivier
-
bijou -
bijou -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lire sur mon pc les dvd que je grave, il me dit que le disque que j'insère son vierge alors que non.
J'utilise les logiciels suivants pour graver mes dvd :
any dvd + clone DVD
j'ai comme graveur un LG et comme ordi un packard bell
Les dvd que je grave sont lu dans mon graveur ainsi que sur n'importe quelle platine de salon, mais mon ordi ne veux pas les lire, il y a t'il un moyen ou non de pouvoir les lire, faut t-il convertir le dvd ou y ajouter quelque chose.
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
Olivier
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lire sur mon pc les dvd que je grave, il me dit que le disque que j'insère son vierge alors que non.
J'utilise les logiciels suivants pour graver mes dvd :
any dvd + clone DVD
j'ai comme graveur un LG et comme ordi un packard bell
Les dvd que je grave sont lu dans mon graveur ainsi que sur n'importe quelle platine de salon, mais mon ordi ne veux pas les lire, il y a t'il un moyen ou non de pouvoir les lire, faut t-il convertir le dvd ou y ajouter quelque chose.
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
Olivier
A voir également:
- Impossible de lire les DVD gravé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
je parcourai le forum en quete d'idee car il m'est arrivé la mm chose, impossible de lire mes dvd graves sur mon pc.
je viens de mettre a jour mes codecs( satsuki codecs) et comme par miracle, les fichiers inscrits sur mon lecteur se sont enfin affiches.
Donc peut etre une solution a ton probleme
tiens moi au courant