Gravure image/son décalée c'est grave !
Pierrot24bis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrot24bis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot24bis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP SP2
Je grave des films sur DVD+R et sur DVD-RW 4.7GB à l'aide de Nero7 et en me servant de Nero Vision.
Avec EMule ou Shareaza il y a le choix et je ne sais jamais s'il vaut mieux télécharger les DviX, les XviD, les .avi, les .mpg et j'en passe... ? Sans parler d'un film X à la place de "L'Enquête Corse" par exemple !!!
Je précise que je privilégie la qualité à la quantité.
Mais voici mon problème :
Il y a un décalage entre l'image et le son d'environ 2 à 3 secondes.
Si quelqu'un à une solution pertinente, merci d'avance
Je suis sous Windows XP SP2
Je grave des films sur DVD+R et sur DVD-RW 4.7GB à l'aide de Nero7 et en me servant de Nero Vision.
Avec EMule ou Shareaza il y a le choix et je ne sais jamais s'il vaut mieux télécharger les DviX, les XviD, les .avi, les .mpg et j'en passe... ? Sans parler d'un film X à la place de "L'Enquête Corse" par exemple !!!
Je précise que je privilégie la qualité à la quantité.
Mais voici mon problème :
Il y a un décalage entre l'image et le son d'environ 2 à 3 secondes.
Si quelqu'un à une solution pertinente, merci d'avance
A voir également:
- Gravure image/son décalée c'est grave !
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Image iso - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Reduire taille image - Guide
Le pbl ne vient pas du lecteur car j'ai essayé sur plusieurs d'entre eux. Mais il est sûrement soit du choix de la source sur les sites de téléchargement, soit peut-être des paramètres dans Nero Vision ? Faut-il cocher systématiquement burning at once ?
Tant pis si je passe pour un nul, ca veut dire quoi vlc ? Quand même pas : " Vraiment Le C.. " !