Recherche d'un logiciel gratuit de gravure

eric -  
hmimid Messages postés 1 Statut Membre -
j'ai absolument besoin de trouver un logiciel de gravure autre que windows, car la partie : creer un fichier temporaire me tape un peu sur les nerfs. un copain m'à filé la version nero 6, celui ci a fonctionné 3 fois maintenant il plante à chaque fois pour graver un cd de données
Merci de me sortir de la mouïse

7 réponses

1. flamboy

j'ai besoin d'un logiciel de gravure gratos à telecharger de pré ference en francais merci d'avance
    1
    1. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Tu peux aller sur le lien que j'ai donné a ton petit camarade ou c'est trop te demander?
      http://sebsauvage.net/logiciels/gravage.html

a+
      dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
      ceux qui comprennent le binaire et les autres
      0
  2. chris1952 Messages postés 2 Statut Membre 1

deepburner est superbe
    1
  3. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Salut,
    regarde là:
    http://sebsauvage.net/logiciels/gravage.html

Tu as quel le erreur quand tes gravures plantent?

a+
    dje-dje

0
    1. eric

dje dje quand j'utilise nero 6 il marche pour 3% de gravure ensuite l'ordi s'eteind et se rallume
      0
    2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Tu fais autre chose que graver pendant la gravure? (download, jeu,...)

a+
      dje-dje

0
      1. eric > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en effet, je telecharge en meme temps souvent, mais des fois il plante sans que je fasse autre chose
        0
      2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Generalement, c'est bien de ne rien faire quand on grave: sinon il se peut qu'il le tampon se vide completement et que le graveur n'est donc plus rien à graver -> Dans ce cas la gravure plante.
        Essaie de couper tout sauf le prog de gravure (et teste sur un RW pour ne pas gacher un cd-r)

a+
        dje-dje

0
      3. eric > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci dje dje je vais essayer, je te tiens au courant
        0
  4. flamboy

j'ai besoin d'un logiciel de gravure gratos de préference en francais à telecharger merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. flamboy

chris je ne sais pas me servir de deepburner, peux tu m'aider merci
    0
  7. CUERVO Messages postés 7 Statut Membre

CD/DVD BurnerXP Pro
    0
  8. hmimid Messages postés 1 Statut Membre

Salut tout le monde , j'ai un probleme , j'essaye de trouver un logiciel en francais gratuit qui permet de crer des dvd-video. Merci de me repondre
    0