Probleme avec sonic lionel7301 - Dernière réponse le 30 mars 2007 2 réponses bonsoir à tous, je n'arrive pas a faire un dvd de donnees avec sonic comme logiciel de gravure. il commence la gravure et s'arrete au bout de quelques secondes.( sans etre radin sa commence a me couter cher en dvd)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Laurent2709 Contributeur Choisis un autre logiciel de gravure,essaie Nero si tu en as l'occasion lionel7301 Auteur bsr laurent, j'ai eu l'occasion d'essayer et meme probleme Réponse 2 / 2 Laurent2709 Contributeur T'as un Pc portable ou fixe,sinon,essaie de faire bouger ton PC le moins possible,peut-être que c'est un problème du lazer de gravure... lionel7301 Auteur g un portable mais il est stable sur une table!!! Laurent2709 Contributeur Problème interne,il n'y a pas encore de cas qui puissent réveler si c'est un problème interne ou pas,DSL,je sais pas voir à l'intérieur de ton ordi... Discussions similaires Application au démarrage windows 10 Potitpoulet Cherche logiciel ASUS SONIC FOCUS Agent J probleme avec webcam companion indianita Nahimic crash au lancement SpamLight Episodes De SONIC ! G-u-i--G-u-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Laurent2709 Contributeur Choisis un autre logiciel de gravure,essaie Nero si tu en as l'occasion lionel7301 Auteur bsr laurent, j'ai eu l'occasion d'essayer et meme probleme
Réponse 2 / 2 Laurent2709 Contributeur T'as un Pc portable ou fixe,sinon,essaie de faire bouger ton PC le moins possible,peut-être que c'est un problème du lazer de gravure... lionel7301 Auteur g un portable mais il est stable sur une table!!! Laurent2709 Contributeur Problème interne,il n'y a pas encore de cas qui puissent réveler si c'est un problème interne ou pas,DSL,je sais pas voir à l'intérieur de ton ordi...
Laurent2709 Contributeur Problème interne,il n'y a pas encore de cas qui puissent réveler si c'est un problème interne ou pas,DSL,je sais pas voir à l'intérieur de ton ordi...