Graver un dvd de donnée
bboy-fantome
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
speed54ooo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speed54ooo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut voila j le problem suivant :j'utilise nero7 et deux graveurs (graveur cd et graveur dvd) pour les gravures en cd j'ai pas de problem mais pour les gravure dvd j'ai un grand problem c ke quand je fait une gravure de données sur dvd je fait tout les etape et a la derniére (gravure) il grave une image.nrj sur le disk dur et pas sur le dvd, et d'aprés les autre discution j'ai telechargé et installé les pilote aspi mais toujour rien ,dans le menu (outil\nero infotool) de nero les cases dvd-r et dvd+r sont pas coché(impossible de les coché) et dans nero 7 il n'existe pa de bare jaune ou de bare vert ki indik les pilotes aspi voila j'ai raconté tout mon histoire j'ésper k'il y aurra de solution et merci d'avanc.
A voir également:
- Graver un dvd de donnée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Bonsoir, as tu essayé avec nero express (contenu dans nero7) tu as le choix du graveur (physique ou image)?
Va voir aussi les mises à jour sur le site de nero
Va voir aussi les mises à jour sur le site de nero
Bonsoir,
Deux possibilités:
En premier, désinstalle et réinstalle NERO.
En second, vérifie que le driver de ton graveur dvd est bon.
Pour être sur, installe le logiciel gratuit de everest home édition, et dans l'onget principal, clique du droit de ta souris pour télécharger le bon pilote de ton graveur dvd.
Tiens moi au courant
Cordialement
Deux possibilités:
En premier, désinstalle et réinstalle NERO.
En second, vérifie que le driver de ton graveur dvd est bon.
Pour être sur, installe le logiciel gratuit de everest home édition, et dans l'onget principal, clique du droit de ta souris pour télécharger le bon pilote de ton graveur dvd.
Tiens moi au courant
Cordialement