Image nero
Bonjour, J’ai télécharge un logicielle sur internet (image Nero) quand j’ai voulut le graver Nero ma affiche une fenêtre (foreign image setting) en m...
Bonjour, J’ai télécharge un logicielle sur internet (image Nero) quand j’ai voulut le graver Nero ma affiche une fenêtre (foreign image setting) en m...
Bonjour, j'essaye depuis quelque temps d'effacer mes cd rw impossible j'ai essayer plusieurs logiciels, j'ai changé mes cd rw j'ai meme changé mon gr...
Bonjour, à tous mon graveur ne fonctionne pas je n'arrive pas à graver de musique sur cd avec wmp il m'indique qu'aucun graveur n'est connecté. Lors...
Bonjour, Mon logiciel de gravure marque le message erreur suivant: la gravure ne peut se terminer ,vérifier si le cd est propre ,selectionner une aut...
Bonjour, Salut a tous j'ai dl un film en avi que j'ai converti en dvix avec divx converter , le film je l'ai garvé avec divx player et l'opération c'...
Bonjour, Je n'arrive plus à graver de cd ou dvd car lorsque je lance Nero ou un autre logiciel (DeppBurner) tout se passe bien jusqu'à ce que je cli...
Bonjour à tous Voila mon problème. Je viens d'acheter un DVD et j'essais de faire une copie pour eviter que mes enfants abime l'original. Sur les disc...
Bonjour, Après avoir suivi les étapes correctement pour graver cd ou dvd avec media player, une fois que je clique sur gaver cela prend que 2 seconde...
Bonjour, bnjr ts le monde.. j ai telechargé une serie sur mon pc et j volu la gravé en format dvx ..comment y faire ..merci bc
Bonsoir à tous, la mise à jour NERO 6.6.0.6 est disponible au téléchargement sur le site de Nero. Cheero
bonsoir ou bonjour a tous,selon l heure a lakel vous prenez ce message!!! vla g un ti probleme,je suis trop con!!!!lol g effectué un backup d un jeu...
Bonjour, j'ai windows vista et je souhaite graver une vidéo avi sur cd-r. le problème c'est que vista me dit que l'espace libre du cd est insuffisan...
Bonjour, Je viens d'acquerir Nero 8. Je sui débutant en informatique, .... Je cherche à graver sur un DVD tout un paquet de musique que j'ai da...
Bonjour, mon graveur ne veut plus graver de fichier sur les DVD mais continue à graver sur les CD. De plus, lorsque j'essaie de graver sur un DVD, m...
Bonjour, Es ce que vous connaisez un logiciel pour gravé les DVD gratuitement? car nero n'ai pas gratuit? Merci d'avance
Bonjour, Je suis débutant en la matière (eh oui...) merci de votre compréhension. Je grave avec Nero 7 premium des photos de mon kodak sur un CD-R...
Bonjour,J'ai hérité d'1 graveur schneider srv810h mais la notice a été perdue . J'ai fait la demande au magasin ou il avait été acheté il m'a été répo...
Bonjour, je cherche les avis sur la NERO 8. Personnellement je trouve l'interface graphique horrible et la disposition des outils pas très ergonomiqu...
Bonjour,je ne peut pas avoir l'apercu de mes fichiers telecharger sur emule que se passe t'il comment faire merci pour vos reponses aidez moi novice e...
Bonjour, je cherche un logiciel de gravur pour windows 2000 jai deja essayer nero mai je nen veu pa en version dessai. pouver vou maider je voudrai ...
Bonjour, je recherche qui pourrai me renseigner sur final burner sur comment il fonctionne ou me donner un logiciel gratuit de gravure de divx sur dv...
Bonjour,j'ai converti un fichier vidéo vmnv en divix mpeg 2 avec le logiciel super et ensuite j'ai gravé un cd de donné avec néro ,le lecteur de salo...
Bonjour, j'ai un lecteur dvd+rw nd2100ad, peux-t'on utiliser des dvd-r dans ce lecteur pour faire des copies de dvd. J'ai charger une vidéo sur mon PC...
Bonjour, je ne sais pas comment graver un film en incorporant les sous-titres. Je peux le lire avec VLC. J'ai comme logiciel de gravure nero 7 pr...
Bonjour, Impossible de graver un film avec des CD-R (sous vista) sous XP oui. Il me met que le disque est plein !!! quel CD dois-je prendre et avec q...
Bonjour, est il possible de graver des divx format avi sur des dvd r si oui avec quel logiciel (gratuit si possible) merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme de gravure ou avec mon graveur lui meme ,du jour au lendemain il me faut cinq fois plus de temps pour ...
bonjour , besoin d'aide j'ai besoin de graver une video etant sur mon ordi sur un DVD-RW, s ke quelqu'un pourrait me dire quel logiciel utiliser et co...
Bonjour. Voila j'ai fais de nombreux film avec une camera numerique à mini dvd, film enregistré sous la forme ...
Bonjour, j'ai installé la version de démo de Nero 7, mais lorsque je le lance je suis orientée vers un programme de maintenance où je peux soit : modi...
Bonjour, mon home cinéma marque philips lit les dvd +rw mais pas les dvd+r pourquoi ??y a t-il une solution?merci
Bonjour, je recherche un logiciel de gravure de divx sur dvd +r sur la version vista est il possible de me diriigé vers ce logiciel gratuit et m'ex...
Bonjour, avant tout,bon dimanche à tous !! Voici mon probleme,j'ai filmé avec 1 camescope(non numérique),je l'ai gravé sur dvd avec 1 graveur de sal...
salut à tous, est-ce possible de convertir une cassette vhs sur un dvd et avec quel logiciel merci d'avance
Bonsoir a tous j'ai un fichier (mdf image ,) comment faire pour le métre sur cd ou dvd afin de l'ouvrire qu'elle type de programme prendre gravure ...
Bonjour, j'ai un graveur Philips externe et j'ai des problèmes pour graver les DVD , y a t'il des marques ou des qualités de DVD à respecter, merci
Bonjour, je voudrais savoir comment graver plusieurs fichiers videos(il autour de 700mb) sur un dvd de 4,3go? J'ais essayé avec plusieurs logiciels ...
bonjour j'ai chargé des films sur limewire ils sont dans la médiathèque mais comment faire pour les déplacer dans mes documents afin de les graver ...
Bonjour, J'essaie de graver un diaporama avec musique que j'ai fait sur imovie. Je n'arrive pas a graver dans le bon format pour que ce soit l...
Bonjour, Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista . Dès que je lance la suppressi...
Bonjour, J'ai essayé de graver avec CopyToDVD, le format n'aller pas et le log ma envoyé sur ConvertXToDVD, niquel ça convertit, ça grave, ça march...
Bonsoir à tous et par avance merci pour votre aide. j'utilise la version nero 7 .Je voudrais arriver à graver des divx sur des dvd , sachant que mon l...
Bonjour tout le monde. jai converti des fichiers rm en mp3 par un logiciel,je les ai graver sur cd par nero express ,la lecrure de cd sur pc sans pro...
Bonjour, Je viens de finir un diaporama par nero 8 .Sera t il lu si mes amis ne possedent pas nero 8 ? merci de me repondre
Bonjour, JE ne sais pas si vous pouvez m aider mais je recherche un logiciel de gravure reconnaissant les images .DVD hors cloneCD. Merci d'avance
Bonjour, je ne suis pas tres douee avec ma camera ! je souhaite passer mes film de camera sur cassette ou dvd merci de votre aide
Bonjour, voila j'ai un fichier video qui fait 3.5go et j'aimerai le graver avec nero. sachant que quand je place ce fichier dans dvd de données il ...
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur logitiel de telechargement de film sur internet
Bonjour, Je viens d'installer Vista et je n'arrive plus a graver mes cd, il me parle de nero burn rights???? à demander à mon administrateur ou à Ner...
Bonjour, est il possible de trouve un logiciel pour lire et changer 1 dvd en zone g.b en zone francaise
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.