Problème Graveur
Résolu
TurnVis
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
topase Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topase Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous mon graveur ne fonctionne pas
je n'arrive pas à graver de musique sur cd avec wmp il m'indique qu'aucun graveur n'est connecté.
Lorsque je passe directement par windows, il m'indique qu'aucun cd inscriptible n'est présent?
Merci d'avance pour votre aide
je n'arrive pas à graver de musique sur cd avec wmp il m'indique qu'aucun graveur n'est connecté.
Lorsque je passe directement par windows, il m'indique qu'aucun cd inscriptible n'est présent?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour je n arive pas a grave avec burnner xp peux pas grave une video sa marque aucun media insere un media enregistrable
--redemarrer votre pc et si le probleme reste deconnecté votre graveur puis reconnecté le .......autre....verifié que votre graveur et en marche cad il peux lire des fichier....ou le pilote et installer......bonne chance
« Destinée . Justification du Tyran pour ses crimes, excuse de l’imbécile pour ses échecs.
« Destinée . Justification du Tyran pour ses crimes, excuse de l’imbécile pour ses échecs.