Déplacer film de limewire pour graver

Résolu/Fermé
brigitte - 24 févr. 2008 à 21:11
 brigitte - 20 avril 2008 à 22:33
bonjour
j'ai chargé des films sur limewire
ils sont dans la médiathèque mais comment faire pour les déplacer dans mes documents afin de les graver
merci
A voir également:

2 réponses

bah c'est simple, enfin pour beaucoup de gens mais d'abord es-tu sûre de l'avoir en entier, en tout cas si tu veux avoir ton ficher tu regarde dans la bar des chargements il doit étre a 100pour 100 tu le selectionnes et le fais bureau sur ton bureau, ton fond d'écran si tu préfére et si tu n'arrives pas à le lire utilise vlc, si tu ne l'a pas télécharge le sur https://www.01net.com/
0
merci
en fait j'ai trouvé, les films étaient dans "shared" et j'ai réussi àles déplacer
0
salut, je télécharge des film avec limewire et jaimerai les regardé ailleurs que sur le petit écran de l'ordi, pour ca jai acheté des dvd-rw, mais je n'arrive pas a grvé le film dessus. pouvez m'aide??
0
moi je déplace d'abord les films dans mes documents puis je passe par le graveur et je fais ajouter et graver
Le fait d'acheter des DVD-RW c'est juste que l'on doit pouvoir les effacer mais ils sont beaucoup plus cher
moi j'achéte des CD-R et DVD-R. par contre quand je grave un DVD-R je mets 4 ou 5 films d'un coup dessus
ça prend moins de place
0