Graver un DVD
Résolu
007phil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en la matière (eh oui...) merci de votre compréhension. Je grave avec Nero 7 premium des photos de mon kodak sur un CD-R pas de problèmes. Lorsque je veut utiliser du DVD-R, c'et impossible. je change le format de Cd à DVD mais rien à faire. J'ai un graveur LG super multi DVD+R dl... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci !
Je suis débutant en la matière (eh oui...) merci de votre compréhension. Je grave avec Nero 7 premium des photos de mon kodak sur un CD-R pas de problèmes. Lorsque je veut utiliser du DVD-R, c'et impossible. je change le format de Cd à DVD mais rien à faire. J'ai un graveur LG super multi DVD+R dl... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci !
A voir également:
- Graver un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
8 réponses
essaye avec deepburner
007phil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci en retard... J'ai installé Deep burner et au 2e essai, j'ai gravé mes photos JPEG sur la fonction "images ISO" Je ne comprends pas trop mais ça fonctionne ! Encore merci !
bonsoir , as tu essayé creer un dvd de données tout simplement ? si ton lecteur fais cd et dvd il n'y a pas de raison qu'il ne lise pas ton dvd , maintenant peut etre le probleme vient du logiciel , peut etre version d'evalutation , ou dvd abimé ou defectueux , as tu fais l'essai avec un autre dvd , toujours le meme resultat ? merci de repondre a ces quelques questions.
Merci pour la réponse. J'ai un message "unexpected file format lorsque j'essaie de graver dvd de données. J'ai aussi essayé d,autres dvd mais rien... La version 7 de néro etait déja sur ordi. Comment faire pour voir si version d'essai? Avec un cd-r pas de problemes. Avec Copier du DVD vidéo sur un autre DVD pas de problèmes non plus... Me suggères-tu autre chose? Merci encore ! p.s. Néro est bien réglé sur DVD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si avec deepburner, c est passé avec un -r, donc non c est pas ca, je pencherait plus du coté de nero