Graver un DVD

Résolu
007phil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant en la matière (eh oui...) merci de votre compréhension. Je grave avec Nero 7 premium des photos de mon kodak sur un CD-R pas de problèmes. Lorsque je veut utiliser du DVD-R, c'et impossible. je change le format de Cd à DVD mais rien à faire. J'ai un graveur LG super multi DVD+R dl... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci !
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

essaye avec deepburner
1
007phil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en retard... J'ai installé Deep burner et au 2e essai, j'ai gravé mes photos JPEG sur la fonction "images ISO" Je ne comprends pas trop mais ça fonctionne ! Encore merci !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

regarde le tuto pour nero 7, si ca peut taider
https://www.nero.com/eng/index.php
0
007phil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais je n'ai rien trouvé pour "graver des photos" ou quelque chose du genre dans tuto nero 7...
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonsoir , as tu essayé creer un dvd de données tout simplement ? si ton lecteur fais cd et dvd il n'y a pas de raison qu'il ne lise pas ton dvd , maintenant peut etre le probleme vient du logiciel , peut etre version d'evalutation , ou dvd abimé ou defectueux , as tu fais l'essai avec un autre dvd , toujours le meme resultat ? merci de repondre a ces quelques questions.
0

oui, et je rajouterais , verifier que nero est bien réglé sur dvd lorsqu il est inséré
0

Merci pour la réponse. J'ai un message "unexpected file format lorsque j'essaie de graver dvd de données. J'ai aussi essayé d,autres dvd mais rien... La version 7 de néro etait déja sur ordi. Comment faire pour voir si version d'essai? Avec un cd-r pas de problemes. Avec Copier du DVD vidéo sur un autre DVD pas de problèmes non plus... Me suggères-tu autre chose? Merci encore ! p.s. Néro est bien réglé sur DVD.
0

essaye pour voir un autre logiciel de gravure
0

salut et merci encore de m'aider. Peux-tu me suggérer un autre locigiel. Y-en a t-il à télécharger gratis sur le net? Si oui, lequel et à quel endroit? Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est etrange que ca ne marchait pas avec nero, mais bon, tant mieux si ca marche
0

C'est inscrit sur mon graveur LG DVD+R DL et j'utilise des DVD-R. Y-a t'il un problème avec ça?
0

si avec deepburner, c est passé avec un -r, donc non c est pas ca, je pencherait plus du coté de nero
0

Merci! Donc dur d'expliquer pourquoi je peux graver des CD et non des DVD. Peut-etre est-ce la version de Nero 7 qui était déjà sur mon ordi (ordi acheté use)...
0

tu peux toujours essayer avec dvd+rw sur nero, des fois qu il supprote pas le -r mais ca m ettonnerai
0

o.k. encore merci et bonne journée !
0

de rien
a+
0