Graver un DVD
Résolu
007phil
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en la matière (eh oui...) merci de votre compréhension. Je grave avec Nero 7 premium des photos de mon kodak sur un CD-R pas de problèmes. Lorsque je veut utiliser du DVD-R, c'et impossible. je change le format de Cd à DVD mais rien à faire. J'ai un graveur LG super multi DVD+R dl... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci !
Je suis débutant en la matière (eh oui...) merci de votre compréhension. Je grave avec Nero 7 premium des photos de mon kodak sur un CD-R pas de problèmes. Lorsque je veut utiliser du DVD-R, c'et impossible. je change le format de Cd à DVD mais rien à faire. J'ai un graveur LG super multi DVD+R dl... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
essaye avec deepburner
-
-
bonsoir , as tu essayé creer un dvd de données tout simplement ? si ton lecteur fais cd et dvd il n'y a pas de raison qu'il ne lise pas ton dvd , maintenant peut etre le probleme vient du logiciel , peut etre version d'evalutation , ou dvd abimé ou defectueux , as tu fais l'essai avec un autre dvd , toujours le meme resultat ? merci de repondre a ces quelques questions.
-
-
Merci pour la réponse. J'ai un message "unexpected file format lorsque j'essaie de graver dvd de données. J'ai aussi essayé d,autres dvd mais rien... La version 7 de néro etait déja sur ordi. Comment faire pour voir si version d'essai? Avec un cd-r pas de problemes. Avec Copier du DVD vidéo sur un autre DVD pas de problèmes non plus... Me suggères-tu autre chose? Merci encore ! p.s. Néro est bien réglé sur DVD.
-
-
essaye pour voir un autre logiciel de gravure
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c est etrange que ca ne marchait pas avec nero, mais bon, tant mieux si ca marche
-
si avec deepburner, c est passé avec un -r, donc non c est pas ca, je pencherait plus du coté de nero
-
tu peux toujours essayer avec dvd+rw sur nero, des fois qu il supprote pas le -r mais ca m ettonnerai
-
de rien
a+