Mon graveur ne veut plus graver sur des DVD
Résolu
DAMIEN59170
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DAMIEN59170 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DAMIEN59170 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon graveur ne veut plus graver de fichier sur les DVD mais continue à graver sur les CD.
De plus, lorsque j'essaie de graver sur un DVD, mon graveur rame et fait un bruit de ronronnement et se bloque.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème SVP.
D'avance merci.
De plus, lorsque j'essaie de graver sur un DVD, mon graveur rame et fait un bruit de ronronnement et se bloque.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème SVP.
D'avance merci.
A voir également:
- Mon graveur ne veut plus graver sur des DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour, les causes possibles :
- Lentille sale : essayer de nettoyer, souffler etc
- Lecteur en fin de vie, ça va aller de pire en pire...
- Lentille sale : essayer de nettoyer, souffler etc
- Lecteur en fin de vie, ça va aller de pire en pire...
DAMIEN59170
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je te remercie pour ta réponse, pour nettoyer la lentille il faut alors que j'ouvre ma tour afin de démonter le lecteur ?
Non, pas forcément, essaie de souffler délicatement dedans, utilise aussi une bonbonne d'air comprimé. Les CD nettoyants existent aussi, à essayer.
Bonjour,
Pour nettoyer, ne pas souffler, ca met de la vapeur d'eau dans le graveur, utilisiser une bombe a air comprime, ou mieux, un CD nettoyer.
Pour nettoyer, ne pas souffler, ca met de la vapeur d'eau dans le graveur, utilisiser une bombe a air comprime, ou mieux, un CD nettoyer.