Transformation rar en iso?

Fermé
manu - 22 oct. 2006 à 02:52
0143575466 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 18:07
bonsoir ou bonjour a tous,selon l heure a lakel vous prenez ce message!!!
vla g un ti probleme,je suis trop con!!!!lol
g effectué un backup d un jeu ps2 dont je possede l original(j insiste)!!!!
g voulu devenir moin con en essayant d y faire un patch,donc une fois avoir obtenu un fichier iso sur l ordi,je lé decompressé avec winrar!!!!
mé voila,j arrive plus a avoir un iso!!!dommage ca,pe plus l gravé!!!
je lé transformé,donc decompressé avec ulta iso!!!j obtien une image iso,mé pas bon,cette bonne vieille play ne veut pas le lire,j utilise swap magic!!!
alors,dois je le recompresser en rar et reutilisé ultraiso ou dois je admettre ke j suis mauvais!!!!merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

juste pour dire ke donc g decompressé avec winrar le fichier iso,mé ke je ve revenir o fichier iso a partir du .rar!!!et ke je possede tjr l iso!!!!mé je ve apprendre et je c ke c possible,g deja jeté une 15zaine de dvd apres avoir transformé avec ultraiso!!!!mé je suis courageux je ve i arrivé!!!
merci a vous tous,love you!!!!
0
0143575466 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 18:07
Bonjour, j'ai des jeux psp en format rar. Mais quand j'essaye de le dezipper avec winrar afin de le passer en cso ou iso pour que je puisse le lire avec la psp, a la fin du chargement ils me mettent : votre fichier est corrompu, fin de l'archive incorrecte. J'ai retéléchargé plusieurs fois le fichier mais je n'y arrive toujours pas, il y a toujours ce message d'erreur a la fin, merci pour votre aide.
0