Convertir 1 video(camescope)
babou0476
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
babou0476 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babou0476 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant tout,bon dimanche à tous !!
Voici mon probleme,j'ai filmé avec 1 camescope(non numérique),je l'ai gravé sur dvd avec 1 graveur de salon et j'aimerais le transformer pour l'avoir sur mon pc mais en format avi,car en vob,je ne sais pas l'envoyer par courrier electronique ou faire 1 dvd "normal"
J'ai regardé sur le forum pepuis plusieurs jours,j'ai essayé des programmes(convert,super,..)mais ça ne va pas .J'attends vos conseils.Merci d'avance
avant tout,bon dimanche à tous !!
Voici mon probleme,j'ai filmé avec 1 camescope(non numérique),je l'ai gravé sur dvd avec 1 graveur de salon et j'aimerais le transformer pour l'avoir sur mon pc mais en format avi,car en vob,je ne sais pas l'envoyer par courrier electronique ou faire 1 dvd "normal"
J'ai regardé sur le forum pepuis plusieurs jours,j'ai essayé des programmes(convert,super,..)mais ça ne va pas .J'attends vos conseils.Merci d'avance
A voir également:
- Convertir 1 video(camescope)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
babou0476
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci pour ton aide,j'ai essayé plusieurs programmes,je converti mais après je ne sais pas envoyer le fichier par mail...je pense que c'est à cause du format.j'ai transf avec media-convert en 3gp et env sur mon gsm,ça,c'est nickel..mais pour mon problème, je ne sais pas dans quel format je dois le convertir.C'est juste un petit film,que je voudrais envoyer,il dure 2 minutes,.....pas facile pour moi