Graver plusieurs fichiers videos

Resalama -  
 resalama -
Bonjour,
je voudrais savoir comment graver plusieurs fichiers videos(il autour de 700mb) sur un dvd de 4,3go?
J'ais essayé avec plusieurs logiciels mais à chaque fois le logiciel fait comme si il n'y avait plus de place, sauf quelques fois où les fichiers semble se graver mais sur le lecteur de salon il n'y à que le premier fichier qui passe.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

le logiciel nero 7 où 8 permet de graver des films DVD-vidéo sur un DVD !
mais nero n'est pas gratuit ! !
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ton lecteur de salon reconnait bien les DivX ou XviD ?

Dans ce cas, tu dois graver tes fichiers en "mode données", et surtout, ne pas oublier de finaliser ton dvd (pas de multisession).

Judex
0
resalama

et comment on mets en mode données et sur quel logiciel?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > resalama

Bonjour,

Un très bon petit programme de gravure gratuit en français que je viens de tester :

https://cdburnerxp.se/

Il te guide pas à pas pour la fabrication d'un cd/dvd de données et te propose la finalisation le moment venu.

Judex
0
resalama > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ais utilisé ton logiciel, il est pas mal, tout les films passent desormais toutefois il sont saccadés...
0