Graver plusieurs fichiers videos
Resalama
-
resalama -
resalama -
Bonjour,
je voudrais savoir comment graver plusieurs fichiers videos(il autour de 700mb) sur un dvd de 4,3go?
J'ais essayé avec plusieurs logiciels mais à chaque fois le logiciel fait comme si il n'y avait plus de place, sauf quelques fois où les fichiers semble se graver mais sur le lecteur de salon il n'y à que le premier fichier qui passe.
je voudrais savoir comment graver plusieurs fichiers videos(il autour de 700mb) sur un dvd de 4,3go?
J'ais essayé avec plusieurs logiciels mais à chaque fois le logiciel fait comme si il n'y avait plus de place, sauf quelques fois où les fichiers semble se graver mais sur le lecteur de salon il n'y à que le premier fichier qui passe.
A voir également:
- Graver plusieurs fichiers videos
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
bonjour
le logiciel nero 7 où 8 permet de graver des films DVD-vidéo sur un DVD !
mais nero n'est pas gratuit ! !
le logiciel nero 7 où 8 permet de graver des films DVD-vidéo sur un DVD !
mais nero n'est pas gratuit ! !
Bonjour,
Ton lecteur de salon reconnait bien les DivX ou XviD ?
Dans ce cas, tu dois graver tes fichiers en "mode données", et surtout, ne pas oublier de finaliser ton dvd (pas de multisession).
Judex
Ton lecteur de salon reconnait bien les DivX ou XviD ?
Dans ce cas, tu dois graver tes fichiers en "mode données", et surtout, ne pas oublier de finaliser ton dvd (pas de multisession).
Judex
Bonjour,
Un très bon petit programme de gravure gratuit en français que je viens de tester :
https://cdburnerxp.se/
Il te guide pas à pas pour la fabrication d'un cd/dvd de données et te propose la finalisation le moment venu.
Judex
Un très bon petit programme de gravure gratuit en français que je viens de tester :
https://cdburnerxp.se/
Il te guide pas à pas pour la fabrication d'un cd/dvd de données et te propose la finalisation le moment venu.
Judex