Problème dvix gravure

staffie.be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut a tous j'ai dl un film en avi que j'ai converti en dvix avec divx converter , le film je l'ai garvé avec divx player et l'opération c'est bien déroulée et terminée mais je ne sais pas lire le dvix sur un lecteur de salon et quand je le remets dans mon pc et que je veux le lire il me met que ce n'est pas possible .
Quand je vais voir les propriété du dvix il m'indique que l'espace libre est de 0 octet et l'espace utilisé est de 0 octet.
Je ne comprends pas ce que j'ai oublié de faire ......
En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonsoir je pense qu'il sagit d'un probleme de codec video non pris en compte par ton lecteur de salon ca arrive quelquefois le dernier en date lions et agneaux encoder 2 canal belles images pas de son ou pafois rien du tout
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour staffie.be,

Je suis sous XP, par conséquent, les fonctions portent peut-être un autre nom sous Vista.

Est-ce que le lecteur de salon est compatible DivX ?

Si tu explores le disque gravé avec l'exploreur Windows, ou la fonction Recherche, vois-tu le fichier présent sur ton disque ? Si oui a t'il l'extension .divx ?

Pour le lire sur ton ordinateur, tu dois avoir le DivX Player, sinon un lecteur comme VLC doit en être capable aussi.

Enfin essaie de graver ton fichier avec un autre logiciel de gravure gratuits, que tu trouves ici, en disques de données : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Si tu le peux, grave sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles.

A+
0