[problème gravage]

philippe du 33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phiphi45220 -
Bonjour à tous
Voila mon problème. Je viens d'acheter un DVD et j'essais de faire une copie pour eviter que mes enfants abime l'original. Sur les discutions que j'ai pu lire sur le forum je suis aller charger DVD Shrink 3.2 et jusqu a la tout vas bien je decripte le dvd et l'enregistre sur le disque dur.Apres j'ai telecharger DeepBurner pour graver depuis le disque dur sur un dvd et la C'est carnaval quand j'essais de lire le DVD sur le lecteur de sallon plus de son pas de menu, ou tout en anglais enfin bref j'ai plutot l'impression que tout est melanger lors du gravage sur DVD .Pouvez vous quelque cchose pour moi Merci d'avance

3 réponses

philippe du 33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je serais certainement d'accord avec toi quand je serais au courant de ce qu'il faut que je fasse pour graver parceque clid droit clic gauche ??
1
Utilisateur anonyme

salut,
arrêtez d'utiliser cette merde....Son temps est fini contrairement au vrai soft...

j'essais de faire une copie pour eviter que mes enfants abime l'original
Tu est en droit de réaliser une copie si tu as l'original,il s'agit d'une copie de sauvegarde,comme son nom l'indique, tu es tenu d'utiliser l'original d'après la loi...
0
philippe du 33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE SUIS PARFAITEMENT AU COURANT QUE JE PEU FAIRE UNE COPIE LE PROBLEME RESTE LE MEME JE N'Y ARRIVE PAS
0
Utilisateur anonyme

comme je l'ai dit arrête d'utiliser cette mer... de shrink
0

Je me suis debrouillier tout seul et ca y est c'est graver n'on sans paine
0
phiphi45220

bonjour peut u me dire comment tu a fait merci
0