Dvd lisible sur lecteur de salon

indigirl Messages postés 3 Statut Membre -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie de graver un diaporama avec musique que j'ai fait sur imovie. Je n'arrive pas a graver dans le bon format pour que ce soit lisible sur un lecteur de salon et sur toute sorte d'ordis, pc ou mac. Il me semble que ça devrais être simple, après plusieurs dvd a la poubelle je ne trouve pas de solutions. Est-ce que j'ai besoin d'un encodeur spécial ?? Même en avi je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur de télé. J'ai un imac base intel, sur leopard.

Merci a l'avance de vos bons conseils.
A voir également:

4 réponses

nojo

aprés la gravure, le graveur doit vous proposer rendre compatible. Ne pas le faire au moment du formatage
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

si tu arrive a sauvegarder ton travail en avi,telecharge vso divxtodvd,c'est un log gratuit qui va convertir tes avi en fichiers dvd,ensuite tu les grave sur un dvd et ca va te sortir un dvd lisible sur toutes les platines dvd
0
indigirl Messages postés 3 Statut Membre

Merci Rodriguez mais j'avais déja divx et la je suis aller télécharger le converter mais quand je clique sur convert je ne sais pas quel option choisir dans les dizaines de formats ??? j'ai essayer avec mpeg 2 et je ne retrouvais plus ma séquence après et ça me disais que c'était déja converti je suis mêlé la....désolé....y'a nulle part ou je peut voir le format dvd
0

si t'as deja divxtodvd,pk tu cherche autre chose c'est le meilleur et le plus simple des gratuits?
0
indigirl Messages postés 3 Statut Membre

Bon je viens de faire un autre essai et le film se convertis en divx et je pense que mon lecteur dvd ne lis pas ça .... c'est un lecteur bas de gamme mais dis moi quand on lis des films loué dans un video c'est quoi l'extention du format ???
0

si tu utilise bien vso divxtodvd,ca ne peut pas sortir un dvd c'est pas possible!
0