Graveur (gravure) tres lent
Résolu
bikup212
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon programme de gravure ou avec mon graveur lui meme ,du jour au lendemain il me faut cinq fois plus de temps pour graver un cd ou dvd ,et je ne comprend pas ce qui ce passe .
j'ai scanner avec plusieurs logiciel mon ordinateur et il ne m'a rien trouver qui clochait au niveau des spyware,virus ou autre saleté du genre .je me demandais si vous pourriez m'aider a resouder ce probleme .sachant que j'utilise free easy cd dvd burner comme programme qui allait tres biien jusque là , j'ai ensuite essayer avec un autre programme qui n'est autre que cd burner xp mais rien a faire toujours le meme probleme . Pourriez vous m'aider car je n'y connais pas grand chose en informatique .
je vous en remercie d'avance
j'ai un probleme avec mon programme de gravure ou avec mon graveur lui meme ,du jour au lendemain il me faut cinq fois plus de temps pour graver un cd ou dvd ,et je ne comprend pas ce qui ce passe .
j'ai scanner avec plusieurs logiciel mon ordinateur et il ne m'a rien trouver qui clochait au niveau des spyware,virus ou autre saleté du genre .je me demandais si vous pourriez m'aider a resouder ce probleme .sachant que j'utilise free easy cd dvd burner comme programme qui allait tres biien jusque là , j'ai ensuite essayer avec un autre programme qui n'est autre que cd burner xp mais rien a faire toujours le meme probleme . Pourriez vous m'aider car je n'y connais pas grand chose en informatique .
je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Graveur (gravure) tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Slt
Va dans Poste de travail/Click droit sur ton lecteur cd/ l'onglet enregistrement /Sélection le vitesse de gravure la plus rapide
Va dans Poste de travail/Click droit sur ton lecteur cd/ l'onglet enregistrement /Sélection le vitesse de gravure la plus rapide
Dsl Mais j'ai rien trouvé je te conseil d'utiliser un autre logiciele car dans se logiciel l est imposible de modifier la vitesse
Ya un truc ine complet est simple
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
en esperent avoir répondu a ta question
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
en esperent avoir répondu a ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'option que vous m'avez designer etait deja mise