Problèmes de gravure avec dvd shrink
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une copie d'un de mes DVD et on m'a conseiller d'essayer DVD shrink. Je me suis renseigner sur internet pour voir co...
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une copie d'un de mes DVD et on m'a conseiller d'essayer DVD shrink. Je me suis renseigner sur internet pour voir co...
Bonjour,je voudrais savoir en détails comment doit-je proceder pour graver un cd bootable avec nero express à partir d'un fichier iso, merci d'avance.
Bonjour, j'ai néro 8, pouvez vous m'aider, je n'arrête pas d'essayer de graver de la musique mp3 sur ( cdrw, dvd+rw, cdr) nero burning et néro expre...
Bonjour,comment effacer cd ou dvd avec nero 9 graveur dvd lg merci
Bonjour, voila mon pb!j'ai un vieux jeu (neverwinters night) le cd 2 etait rayé. j'ai utilsé un marquer pour le cd!je veu juste les copié pour ne pl...
Bonjour, j'ai un lecteur graveur ASUS DRW-1609P2S (1.37) jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de problème pour graver J'ai acheté deux packs de 20 D...
Bonjour, Quels logiciels me faut-il pour télécharger des vidéos, les convertir en plusieurs formats et créer un film sur VCD? Je compte sur vous pou...
Bonjour,je n'arrive plus a graver mes film avec le Lecteur windows Média je rentre le disque vierge je fait Démarrer la gravure et voila ce qui s'af...
Bonjour, J'essaie de graver le video sur nero,il rejette le cd avant le gravure
Bonjour, voila j ai un jeu de pc qui fait 6.90gb et je voudrer le graver en 2 dvd qui font 4.70gb , esqu il et possible de faire sa et comment : j'ai...
Bonjour, Je viens de graver sur un cd de la musique grace au lecteur windows media mais une fois la gravure terminé j'ai voulu lire les musiques pour...
Bonjour, J'utilise assez souvent Alcohol ou Nero pour créer des images de CDs, jusqu'ici sans trop de problèmes. Mais là, j'ai essayé deux CDs diff...
Bonjour, je voudrais graver un cd deja graver(que sur celui ou je ve veut mettre les chanson je parle de lui) pour le mettre sur ub otre disque comme...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus graver sur CD car dès que je mets un CD, apparaît sur celui ci les dernière gravures de photos que j'ai faites...
salut , comment peut on graver des musiques mp3 afin d en faire un cd audio , avec le meme niveau sonore ? Les cd que je grave et que je met dans m...
Bonjour, j'ai besoin de ce logiciel assez rapidement. logiciel gratuit pour graver mes diaporamas et montages de photos avec musique. merci!
Bonjour, J'ai acheté des DVD-R 120 min, 4.7 GB de la marque auchan Jusque là rien d'extraordinaire, le truc c'est que je n'arrive pas à graver des...
Bonjour, Je voulais convertir mes fichiers .avi en .ifo ou autres, mais chaque logiciel que j'ai téléchargé est payant (ou gratuit mais pose une ba...
Bonjour, j'ai relier ma caméra sur ma télé. La j'ai un enregistreur dvd raccordée à celle-ci. J'ai gravé sur dvd le film de ma caméra. Je sais le l...
Bonjour, salut a tous, j'aimerais demander a tous nos savants internautes si on peut mettre sur un cd ou un dvd ou autre formes de disquettes des fic...
Bonjour, J'ai le logiciel Ultraiso portable (pas besoin d'installer, juste cliquer sur l'exécutable) Avec les CD, il me crée des images CD, auc...
Bonjour, C'est la première fois que je parle sur ce forum, là j'ai un assez gros problème, d'habitude j'arrive à résoudre par moi-même mais j'avou...
Bonjour, Voilà 15 jours que je me bats avec cette merde de VISTA (car je pense que mes problèmes de gravure ne peuvent venir que de là...). En deux m...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur de disque, je ne le trouve pas dans poste de travail. Je connait rien en informatique et j'aimerais avoir un ...
Bonjour, Depuis quelque temps tous mes DVD+RW sony ne marchent plus. Tout d'abord rien ne s'ouvre quand je les mets, ils font planter le poste de tra...
Bonjour, Pardon pour le message long mais le plus complet possible afin d'éviter des échanges de questions-réponses inutiles... CPU Type AMD Ath...
Bonjour, J'ai acheté hier des DVD -R et j'ai su graver 6 films dessus (mais on c'est en lire que 4 ). J'ai su le lire, puis je l'ai défait du lecteur...
Bonjour, j'ai gravé il y a 3 jours une chanson de quelques secondes sur un cd vierge. Maintenant, j'aimerais encore y ajouter des chansons via itunes...
Bonjour, j'ai un PC portable sony vaio ( vgn FS515E ) qui s'est bloqué au démarrage, mais avec beaucoup de patience et de courage, j'ai réussi à le ...
Bonjour, J'essaye de graver un fichier .iso sur un cd avec un programme qui s'appelle InfraRecorder mais un message apparait et dit que le cd n'a pas ...
Bonjour, Je possède un ordi depuis plusieurs années, je lui ai installé deux lecteurs/graveur DVD a quelque année d'intervalle, un Samsun...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour graver un film . Ce film se trouve sur mon ordinateur Je possède comme support de gravage un d...
Comment faut t'il faire pour ouvir un iso ? J'ai un fichier iso et je doit avoir acces a un dossier a l'intérieur. J'ai graver l'image iso, mais qua...
Bonjour, j'ai la version d'essai nero 9 et je n'arrive pas a graver les films au format .avi. quand je clique sur importer la vidéo un message appara...
Bonjour à tous... Petit problème de gravure que j'essaye de résoudre. L'équipement d'abord. MAc book pro et liste de mp3 sous Itunes. Bibliothèqu...
Bonjour, Comment tranferer des Cassettes "Video" sur DVD Rapidement et simplement Merci Jean Pierre
Bonjour, J'ai installé le logiciel DVD Shrink 3.2 , mais quand je veux lancer l'application, cela reste inerte. AMD Athlon 3500+ 2 Go ram Nvidi...
Bonjour à tous, J'ai le logiciel de gravure Roxio mais pas nero et quand je veux lire un .avi j'ai ce message d'erreur "This program requires the fil...
Bonjour, je me demande pourquoi il y a une limite de temps sur les cd? parce que j'essaye de graver des mp3 sur un cd et il font au total que 172.2mo...
Bonjour, Jai acheté un mp4 et j'aimerai y mettre des film donc a la place de les télécharger illégalement j'aimerai prendre un de mes dvd acheté dans...
Bonjour, je cherche un num de série du néro 7. pour le metre sur le PC a ma couzine
Bonjour,j'ai un petit souci lorsque je veux graver (cd ou dvd) que ce soit avec nero ou cd burner j'ai l'image mais pas le son .jai un lecteur divx. l...
Bonjour, j'ai un fichier dvd que je n'arrive pas a graver j'ai fait un essai hier qui m'a donné un dvd rom celui ci n'etant pas lu pas mon lecteur...
Bonjour, Je viens d'installer daemon tools v4.30.3, mais le problème est que les lecteurs virtuels ne s'affiche pas sur mon poste de travail. Pouve...
Bonjour, j'ai un petit problème avec nero 7 quand je veux faire un dvd video à partir d'un film video dvix, avi (étant sur le pc ) qui peut être lu ...
Bonjour, je voudrai savoir comment effacer un film d'un DVD-RW ? Merci d'avance pour la réponse ...
Bonjour, voila jai un dvd rw avec un fichier dedan et se fichier jaimerai bien le mettre sur mon ordi et pouvoir le graver sur un otre dvd rw le prob...
Bonjour, Bonjour kikima, je vais essayer de decouper mon logiciel en 2 dvd
Bonjour, je voudrais gravé un film et je voudrais le mettre en format avi pour pouvoir mettre en divx car sinon un film me prend tout le dvd, merci.
Bonjour, J'èmerè savoir comment réduire un fichier iso de plus de 4GB pour qu'il rentre sur un dvd simple couche. Merçi d'avence.
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.